Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
ZenHotels.com
56 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

J’ai indiqué 3 (moyen) car le 4 signifie très bon.
C’est entre les 2. Nous étions en appartement familial en duplex avec grande chambre et petite salle de bain/wc au rdc et coin cuisine, salon avec banquette /lits et table à manger à l’étage (+un grand balcon).
Les + :
Résidence bien placée : à 15min à pieds du Vieux Port.
Très bon accueil, avec de bons conseils (avec des enfants aller à la Plage de Chatelaillon ).
Grand parking.
Bonne literie dans la chambre du rdc.
Possibilité de laisser les bagages si on arrive en avance.
Les - :
Assez cher pour la qualité du logement (mais période d’août oblige..)
Propreté très moyenne : moquette sale dans couloir comme dans le logement: avec des taches. Cabine de douche vieillissante avec présence de saleté.
Pas assez de porte serviette dans la sdb.
A côté d’un hôpital avec allée venue d’un hélicoptère.
Pas d ascenseur.

Malgré tout nous recommandons cet endroit car c’est tout de même bien pratique mais éviter les longs séjours.

Conseil sur les chambres : Parkings extérieur et intérieur sécurisés Demander chambre au rdc ou 1er étage si difficulté à monter à pieds
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2023

Un service de réservation en ligne qui oriente vers des choix qui induisent en erreur. Pour être au Centre avec 15 minutes de marche à pied, n'est pas vraiment un vrai "Centre", lorsque cela n'est pas précisé en tout cas ! Le système de parking est très "aléatoire" et en tout cas non attribué, bien que vous réserviez votre place (des arbres et autres poteaux divers qui peinent vraiment à simplifier l'espace de parking de voiture. Des places dites en sous sol, beaucoup trop étroites pour y sentir sont véhicule bien à l'abri des chocs et rayures divers... Un service d'accueil par du personnel beaucoup trop stressant et de trop peu de sourires, c'est navrant, surtout quand on voit qu'il n'y a pas de volonté de réaction à mieux satisfaire le client. Un studio appart qui ressemble plus à une chambre de bonne trop simple, du mobilier et des équipements de très faibles qualité, plastiques et bois agglomérés ; aucun système de climatisation prévu, ni installé ; un simple ventilateur d'à peine 30 cm de diamètre qui ne fera que brasser l'air ambiant, déjà très chaud (surtout côté sud) avec des rideaux et des vitres de fenêtres non traités contre l'effet chaleur extérieur ! Des éléments de literie et de couchage beaucoup trop synthétique et rêche pour y bien apprécier de se reposer ; un écran de tv réduit à sa plus petite taille ; un accès internet beaucoup trop limité, non pas de wifi, mais une inscription pour se connecter et recevoir ensuite tant de spams et de pubs non souhaitées sur votre email de contact ; un gel douche 2 en 1 shampoing qui à l'odeur davantage du pétrole que de senteurs parfumées de fleurs..(?) Un coin petit déjeuner bien étriqué pour y apprécier le vrai contexte de La Rochelle. Enfin, si vous n'appréciez pas le sol revet de moquette changeant de couleur et bien chargée par endroits, sentant le gras ou le sali peu nettoyé ; sans dire que c'est sale, cela reste tout à fait désagréable et peu "agoutant" comme on dit ! Ainsi, à vous de voir, mais mieux vaut aller chercher ailleurs, surtout pour un rapport qualité prix déconcertant après toutes ces constatations en désagréments ;
ps: il faut dire que le Site de réservation en ligne vous indiquerez que dans la période où vous réservez, vous bénéficierez d'une remise de 20%, sans avoir à payer d'avance, pour ensuite vous entendre dire au guichet d'accueil que cette promotion ne sera valable que lors de votre prochaine venue à l'hôtel... vous avez beau dire que le site web internet de l'hôtel, lui, ne précisait pas du tout cela, rien n'y fait !

Conseil sur les chambres : Le parking se rempli vite, alors réservez vite et bien, en vérifiant la dimension de largeur et profondeur de la place pour votre véhicule !
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mai 2023

Établissement propre calme
Personnels très sympa et très accueillant
Bonne literie adresse à garder lors de notre prochaine escapade sur la Rochelle
Petit déjeuner copieux et du choix fruits frais je recommande rapport qualités prix très bien

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2023

Hôtel mal entretenu, moquette sale, douche avec rideau pas terrible.
1 prise dans l'appartement c'est juste en quantité. Les chambres donnant sur le parking sont très bruyante la nuit avec l'entrée des voitures. un bon rafraîchissement s'impose.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2023

petit studio agréable , et au calme. Pourtant à 10mns à pied du centre ville. Petit dejeuner en buffet proposant des produits de qualité particulièrement les croissants exquis, le thé haut de gamme(rare !) , le café qui même allongé, reste goûteux,parking sécurisé .Acceuil chaleureux et attentionné. Propreté méticuleuse ... bémol: pas d'ascenseur donc si les années n'ont pas épargné vos jambes et si la valise est bourrée de souvenirs, preferez une chambre au rez de chaussée!

Conseil sur les chambres : A la réservation, privilegiez les chambre au rez de chaussée, si arpenter cette belle ville, vous a fatigué.
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple