Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2021 par mobile

Je suis désolée de laisser une note aussi basse. En étant déçue, nous ne mettons jamais en dessous de 3/5 mais là.. Reserve en dernière minute suite à un incident, il est clair que l'on prend votre empreinte bancaire même pour une arrivée dans les 2h à venir.. Quand on voit l'état des chambres les gens risquent de faire demi tour! Poussiere abondante, moisissure dans la salle de bain, distributeur de savon, sans savon.. Des poignées et interrupteurs qui collent.. Rien de ragoûtant et d'autant plus en période de covid! Le lit a été confortable et les draps étaient propres on ne peut pas dire.
En revanche le personnel est à la cool.. Poli mais à la cool. Rien d'étonnant lorsque l'on a à faire aux responsables.. Apres quelques remarques on nous répond simplement : oui l'hôtel est vetuste.
Ce n'est pas une réponse. Le petit déjeuner est à disposition avec toute la tribue présente sur place, et très sincèrement on doute de la propreté dans ces lieux aussi.
Très sincèrement déçue, mais les responsables n'en sont même pas désolé. Et quand on regarde un an avant c'était déjà les mêmes commentaires.. À se demander si ces personnes souhaitent vraiment être là.
C'est sévère certes, mais il n'y a absolument pas d'humain dans cette expérience et vraiment c'est a dégoûter de sortir des chaînes hôtelières..

Astuce pour la chambre : À éviter tout simplement. L'hygiène est la première des règles et elle n'est pas respectée.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2021

Pas de prise proche du lit, une ampoule grillée dans la salle de bain ( je ne parle même pas de la propreté de celle-ci… à se demander si le ménage avait été fait) donc peu ou pas de luminosité, je me retourne dans le lit et le pied qui lâche car pas fixé, obligée à 2h du matin de régler ça seule car pas de réception! Télé qui ne fonctionne pas. Tout ça a bien entendu a été signalé mais rien n’a été fait ! Honteux !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 avril 2021

Chambre correcte à part le bruit de canalisation assez répétitives mais bon...

Accueil chaleureux et convivial

Audrey la Cuisinière au première abord froide mais on ne juge pas un livre à sa couverture au final elle a été très agréable à l'écoute et pleins d'humour
Très bonne cuisinière préparant des repas quasi-maison.
Étant un cuisinier-pâtissier de métier donc exigeant sur les repas, je me suis vraiment régalé tous les soirs pendant 2 semaines bravo

A part le bruit de canalisation assez répétitif dans la chambre je ne regrette en rien cette hôtel.

Bonne continuation

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 septembre 2020

Hotel en bord de national, très bruyant et surtout très mal isolé (bruit et froid).
pas de prises proches du lit ni tables de nuit ou tablettes.
propreté à revoir, notamment pour la salle de bain.
je ne recommande pas

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 septembre 2020

Expérience très désagréable car nous nous sommes retrouvés avec une grosse araignée sur notre drap blanc
Photo montrée à l’accueil sans pouvoir voir un responsable pas plus que le lendemain matin
Aucun geste commercial
Le buffet ne dispose d’aucu Organisation réglementaire face à la crise sanitaire du covid
Tout le monde peut toucher à tout sans aucun contrôle

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple