Tripadvisor
La Rochelle

“service aux petits oignons !”

Cyclo-pousse Saigon
Classé n° 100 sur 590 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Petite salle à l'écart du centre (10 mn du marché central), et accueil très attentionné
Soupes Pho parfumées à l'arrangement européen mais on nous a assuré qu'elles pouvaient être traditionnelles sur commande
on reviendra très vite !

Avis publié : 12 janvier 2020

Commande prise très rapidement, et délai rapide pour récupérer notre commande, nous avons pris des salades Bo Bun ,excellentes rien à voir avec les autre traiteurs de la ville, seul bémol un peu cher par rapport à la quantité,
Mais nous y retournerons !

Avis publié : 12 janvier 2020

Comme à chaque fois, un vrai délice et le sourire du patron en plus, c'est royal !
Je suis fidèle à la crêpe croustillante en entrée et à la salade de crevettes à l'ananas, certains ont pris du canard laqué et des brochettes de crevettes. Nous étions tous ravis de notre soirée et je recommande vivement ce restaurant vietnamien de premier ordre.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Ça n’est pas la première fois que je fréquente ce délicieux petit restaurant et je suis toujours accueilli avec le sourire.
D’autre part le service et la cuisine sont toujours impeccable.
De plus vous pouvez, si vous le souhaitez, emporter les plats pour les déguster chez vous.
Monsieur Tung ou David sont là pour vous conseiller.
n’hésitez plus allez y !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

L’accueil est agréablement cordial, le service pro et rapide. Quant à la cuisine, elle est plus qu’honorable. Pour moi, le meilleur restaurant asiatique de La Rochelle. Quelques plats de référence (pho, Bo bun notamment) qui font la différence. Je ne dirais pas que les goûts sont les mêmes qu’au VN (ça, c’est difficile!) mais que les plats sont raisonnablement « francisés » (donc le moins possible) et adaptés aux produits disponibles ici. En résumé, vraiment très bien et prix tout à fait raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cyclo-pousse Saigon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Cyclo-pousse Saigon ?