Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com123 $US
Agoda.com127 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
la chambre pas très grande mais très pratique, très propre avec une déco très originale. Nous étions au 3ème étage (sans ascenseur) des boules quies sont à notre disposition mais avec le double vitrage on y dort très bien. La literie est confortable.

Avis écrit le 14 août 2021

Hôtel typique dans le centre de la Rochelle, deux chambres réservées avec joli décor mais pas très grandes et surtout très bruyantes malgré les boules Quies fournies par l’hôtel, chambres au dessus de bars et restaurants, nous avons très mal dormi malheureusement. Salle du petit déjeuner très bien décorée également mais celui-ci n’est pas très copieux et il faut compter 9€/ personne. Au final une note assez salée pour ne pas avoir dormi de la nuit, c’est dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville . Personnel très sympathique. Le problème surtout pas la chambre numéro 10...
Nous avons passe 6 nuits dans cette hôtel ,la chambre 10 est à éviter car resto d'un côté , escalier de l'autre et réception dessous. Impossible de passer des nuits calmes ,trop de bruit . La réception vous propose des boules quies , super pour ceux qui arrivent à dormir avec. Dommage !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2021

Nous avons été accueillis chaleureusement par une dame à l’accueil. Elle est agréable, disponible, et serviable. Nous sommes très contents.

Concernant les chambres, elles sont d’une propreté remarquable, c’est très agréable.

Nous avons été surpris par les prestations, le personnel et l’hôtel idéalement situé qui plus est.

À renouveler vivement!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2021

Nous avons passé qu’une seule nuit mais vraiment très agréable. Très bon accueil chaleureux, tout était propre, une belle chambre et très proche du vieux port, de la gare aussi et un parking à proximité,... enfin bref tout était parfait

Date du séjour : décembre 2020
Pascal FAYE, Propriétaire de Hotel Le Bord'O, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2021

Merci beaucoup pour votre avis extrêmement positif ! Nous espérons vous revoir un jour prochain dans notre jolie La Rochelle ! Antoine du Bord'O