Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2023

Hôtel très bien tenu par un jeune couple et leur équipe. Accueil très agréable et avec le sourire !
Chambre confortable, déco originale dans l'esprit du quartier.
Super petit-déjeuner ! Travail avec un très très bon restaurant pour leur soirée étape.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 10 décembre 2022

Hotel refait à neuf, très propre, petit déjeuner buffet super, excellent accueil...mais chambres un peu petites. La climatisation (chaud/froid) est individuelle et bruyante. Pas de vue car l'hôtel est situé dans de petits rues du centre.

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 19 novembre 2022

Hôtel très bien placé, propre, bien équipé, petit déjeuner de qualité, espaces communs un peu petits
personnel très accueillant, possibilité de stationner un véhicule dans un parking proche, je recommande

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 30 octobre 2022

Je recommande cet Hôtel très bien situé, où le personnel est très sympathique et très accueillant.
Néanmoins un petit problème au niveau insonorisation entre les chambres où l'on entend facilement le bruit.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 9 octobre 2022

Attrayant , grâce à la décoration des chambres et des couloirs. On s'y sent bien. Le personnel est attentionné . Tout est parfait. Il faut noter l'absence d'ascenseur, mais si vous le souhaitez on vous monte vos bagages. A retenir, pour l'emplacement et la gestion des lieux. Un grand merci.

Date du séjour : octobre 2022