Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
71 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2023

Hotel en plein centre, à 10mn à pied du port et près des parking. Calme dans une rue piétonne.
Décor et aménagement chambre anciens mais tout à fait corrects. Vraiment seul "bémol" la douche.
SVP changer ces pommeaux fixes contre des douchettes faciles à manier!!
Excellent accueil et de bonne humeur le matin. Bravo!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2023

Bon séjour dans sa globalité, rien de vraiment négatif.
Propreté: bien
Insonorisation: suffisante (mes voisins étaient plutôt calmes)
Petit déjeuner: bien
Literie: manque d'une couverture plus légère pour une météo plutôt chaude

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2023

Je recommande cet hôtel ils sont très très professionnel ils nous ont même proposé le jour de notre départ de nous offrir un café gracieusement avant de prendre la route très agréable souriant que ce soit l'équipe de jour ou de nuit et de plus super bien situé parking à proximité en plein cœur du centre-ville à refaire merci à vous et belle continuation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2023

Petit hôtel bien situé pour visiter la ville à pied, Bon petit déjeuner, Prix très raisonnable, personnel accueillant , chambre petite mais bien équipée à part un lit plutôt dur, un point négatif par contre ,surtout à mon âge (69 ans) , est l'absence d'ascenseur qui m'a obligé de monter trois étages à pied plusieurs fois par jour,

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 septembre 2023

Très bon accueil a l’hôtel de Paris.
Appartement très bien situé et fonctionnel. Literie très confortable
Cuisine bien équipée.
Je recommande cette location pour séjour touristique ou voyage d'affaires

A recommander

Date du séjour : septembre 2023