Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 087 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 087
Avis écrit le 9 novembre 2023

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel, nous avons passé un super moment le personnel était super sympa 👌 les cocktails était incroyablement bon, la restauration sur place était très très bonne

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Clément Best Western Premier Masqhotel, Guest Services / Front Office de Best Western Premier Masqhotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2023

Cher Alex,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre week-end dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un super moment et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Vos éloges sur la qualité de nos cocktails et de la restauration sur place nous enchantent.

C'est un honneur pour nous d'avoir pu vous offrir une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs séjours.

Avis écrit le 7 novembre 2023

Lors de notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Cela nous a permis de profiter de tous les services proposés par l'hôtel. Un personnel au petit soin avec ces clients, et une attention toute particulière accordée à mon bébé en bas âge. Merci

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Fabien,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir d'avoir pu vous offrir un surclassement à votre arrivée.

Nous sommes également enchantés que notre personnel ait pris soin de vous et ait accordé une attention particulière à votre bébé en bas âge. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour ressourçant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages.

Avis écrit le 5 novembre 2023

Une bonne adresse à La Rochelle. Pratique quand on voyage en train, tout près de la gare. Le quartier n'est pas vraiment enchanteur, maison est très vite à pied au port et dans la vieille ville. Personnel très sympathique. Chambres confortables (matelas un peu dur à mon goût). Petit déjeuner varié (seul le pain pourrait être meilleur).

Date du séjour : septembre 2023

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez noté notre hôtel comme une bonne adresse à La Rochelle. Nous sommes heureux que vous ayez pu rapidement accéder au port et à la vieille ville à pied.

Vos compliments envers notre personnel sont très appréciés. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables, bien que nous notons votre remarque sur la fermeté du matelas.

Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis que sa variété ait répondu à vos attentes, même si nous prenons note de votre retour concernant le pain.

Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages.

Avis écrit le 30 octobre 2023

De retour au MasqHôtel je retrouve un personnel aux petits soins comme on l'aime pendant nos déplacements professionnels.
Quel plaisir de déguster une assiette d'huitre au bar avec des blancs au verre le tout à un prix raisonnable

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Clément Best Western Premier Masqhotel, Guest Services / Front Office de Best Western Premier Masqhotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Cher Stéphane,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience de séjour avec nous.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié déguster une assiette d'huîtres au bar, accompagnée d'un verre de vin blanc. Nous sommes ravis que cela ait participé à embellir votre expérience pendant votre déplacement professionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite Rochelaise.

Avis écrit le 29 octobre 2023

Hôtel très bien situé,à deux pas du vieux port de la Rochelle,des musées,de l'aquarium et également des balades à bateaux pour aller voir le fort . Personnel très sympathique ,chambre très propre avec cafetière et bouilloire ,et super petit déjeuner.
Ne pas hésiter à prendre un petit verre au bar ,barman au top !
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : octobre 2023

Cher Patrice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour avec nous et de nous faire part de vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre emplacement, à proximité du vieux port de La Rochelle et ses activités.

Votre satisfaction en ce qui concerne la propreté de la chambre, l'aménagement ainsi que le petit-déjeuner, est très gratifiante.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez trouvé notre personnel très sympathique, et que vous ayez passé un agréable moment au lounge avec notre barman. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.