FindHotel
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

Chambre simple mais propre et literie confortable . Petit déjeuner salé/sucré avec tous les jours un gâteau maison . Un gardien de nuit . Proche de la gare, du centre ville,etc.. .Le personnel est aimable .

Date du séjour : septembre 2021
MARYLISE BOULIC, Autre de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.
Bien cordialement,

Avis écrit le 5 octobre 2021

Le plus:
Bon emplacement, toutes les visites de la villes peuvent se faire à pieds. Arrêt de bus devant l'hôtel et gare très proche. Bon petit déjeuner.
Le moins:
Séjour de 4 nuits dans une chambre de 3 lits où il n'y avait pas d'espace pour poser nos bagages; elle donnait sur le parking et la rue, nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes mais beaucoup de bruit dans la rue!
A notre arrivée la chambre (sans balcon) était propre, mis à part les toiles d'araignées aux fenêtres et le bas du montant de la fenêtre de la salle d'eau tout rouillé!
Le jour suivant la salle d'eau n'a pas été nettoyée tapis au sol et serviette sur le tabouret et traces de verres sur l’étagère du lavabo.
Tous les soirs nous devions faire les lits avant de nous coucher: les draps de dessus étaient ramenés à la va-vite sur les draps de dessous qui restaient dans l’état que nous les avions laissés le matin.
Si je veux faire le ménage de ma chambre je ne descends pas dans un hôtel !

Date du séjour : septembre 2021
MARYLISE BOULIC, Autre de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2021

Désolée,pour tous ces désagréments, nous allons revoir les chambres e,n recouche avec nos nouvelles recrues de fin septembre.

Avis écrit le 25 septembre 2021

Hôtel vétuste ! notre chambre était petite trop chaude , pas de clim , une chaleur intenable !le plus la proximité !( la gare proche et l'aquarium ) le centre proche aussi le personnels top par contre le parking , les places très étroites.

Astuce pour la chambre : la chambre au 3ieme près de l'ascenseur était petite .
Date du séjour : septembre 2021
MARYLISE BOULIC, Autre de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Désolée , nous n'avons jamais eu de climatisation,

Avis écrit le 23 septembre 2021

hôtel vieillot mais bien situé dommage qu'il ne soit pas insonorisé. fenêtre fermée on a l'impression d'être dehors!
balcon de la chambre agréable.
salle de bain très petite effectivement je confirme mais bon pour moi c'est pas très dérangeant vu que j'étais seule. petit déjeuner copieux.
parking trop cher par contre! 12€ par jour plus le prix de la chambre je pense que cela revient à dormir dans un hôtel plus haut de gamme tout compris.
personnel agréable.

Date du séjour : septembre 2021
MARYLISE BOULIC, Autre de Les Gens de Mer, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2021

Nous vous remercions de votre retour, en effet,
notre parking est à 12€, à savoir que l'horodateur face à chez nous est de 30€ les 8 heures, sur toutes les viles balnéaires, il faut prévoir un budget parking, ensuite notre hôtel date de 1959, les matériaux n'étaient aussi performant que maintenant concernant l'insonorisation, nous allons réaliser des travaux en fin d'année, nous espérons une amélioration du côté phonique sur ces 1 chambres avec balcon.
Marylise.

Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Accueil pas très agréable mais personnel réactif.
L'hôtel est vieillot, un bon rafraîchissement serait le bienvenue.
Dans la chambre, la literie est à revoir et la salle de bains "douche" trop petite .... vieil hôtel sans trop de travaux effectué au fur et à mesure.
Concernant le petit déjeuner, il est complet mais pas top (pas frais).
Le + est le parking mais cher

Type de voyage : A voyagé en couple

Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu.