Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams58 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Hôtel d’étape, c’est bien pour une nuit ou deux mais sans plus car excentré.
Respect des mesures barrières anti-Covid
Propre
Bon petit déjeuner
Accueil sympathique
Parking gratuit
Pas d’ascenseur
Pas de restaurant le week-end
Voiture indispensable pour aller à La Rochelle

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Bon accueil, rien à dire sur la propreté.
Chambre plutôt moderne et bien insonorisée. Petit déjeuner sympa, bon rapport qualité/prix. Gestes barrières respectés en cette période.
Petit plus: L’hôtel est bien situé.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2020

Un déjeuner avec une amie où nous avons pris le menu a 13 € (entrée plat ou plat dessert). Les produits sont frais, les plats copieux: rillettes de poissons et paleron de veau fondant, excellents. Très bon rapport qualité prix sans compter l'accueil et le service, merci à l'équipe. Penser à réserver.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2020 par mobile

Séjour d’une nuit dans le cadre d’un déplacement professionnel. Arrivée tardive sans soucis, personnel souriant et agréable. Chambre propre et bouteille d’eau à disposition. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner. Je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Personnel très sympa.
Poisson frais et bien présenté.
Si l’on prend le supplément de la carte, peut être un peu cher au final mais c’est une bonne adresse.
Le petit déjeuner est très complet.
Il n’y a pas d’ascenseur, dommage.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires