3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
136 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb139 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021

Très belle chambre, décorée, spacieuse et qui bénéficie d'une belle vue sur le port. Hôtel très bien situé avec une très bonne insonorisation. Très grande télévision. Personnel très accueillant.
Quelques bémols à noter : lits relativement petits et petite douche malgré une grande salle de bain. Pas facile d'accès en voiture.
Séjour globalement très agréable dans cet établissement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel très bien situé chambre face au port moderne et spacieuse propreté irréprochable accueil et gentillesse des hôteliers adresse à conseiller merci à nos enfants pour ce beau cadeau nous reviendrons sans problème

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Hôtel très agréable , personnel au top , petit dej génial , très bien situé !! Chambre 4 au top !!! Malgres la situation de l hôtel et les restos au pied de l hôtel aucun bruit dans la chambre !!! Hôtel a recommander !!!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021

Hôtel très sympa. Emplacement idéal. Les chambres sont calmes (double vitrage) et jolies. Le grand + de l'hôtel reste l'accueil : le personnel est incroyablement serviable. Nous avons rarement été aussi bien reçus. A découvrir absolument

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 juin 2021

Malgré la taille minuscule de notre chambre et l'accès direct au hall d'accueil, nous avons passé une nuit calme et paisible. Literie top. Il ne manquait que qq m² dans cette chambre qui par ailleurs était parfaitement bien équipée et propre !
Du coup un peu cher nous concernant pour une nuit mais prestation satisfaisante tt de même.

Astuce pour la chambre : ne pas réserver via booking ou autre ....sinon vous aurez la petite chambre :-)
Date du séjour : juin 2021