3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb149 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hotel accueillant, charmant, décoration très jolie. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied.
La chambre très bien.
Le petit dej le matin très appétissant et bon.
Le seul bémol le parking un peu loin mais quand on a peu de bagage ça se fait bien.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021

Très belle chambre, décorée, spacieuse et qui bénéficie d'une belle vue sur le port. Hôtel très bien situé avec une très bonne insonorisation. Très grande télévision. Personnel très accueillant.
Quelques bémols à noter : lits relativement petits et petite douche malgré une grande salle de bain. Pas facile d'accès en voiture.
Séjour globalement très agréable dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel très bien situé chambre face au port moderne et spacieuse propreté irréprochable accueil et gentillesse des hôteliers adresse à conseiller merci à nos enfants pour ce beau cadeau nous reviendrons sans problème

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Hôtel très agréable , personnel au top , petit dej génial , très bien situé !! Chambre 4 au top !!! Malgres la situation de l hôtel et les restos au pied de l hôtel aucun bruit dans la chambre !!! Hôtel a recommander !!!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021

Hôtel très sympa. Emplacement idéal. Les chambres sont calmes (double vitrage) et jolies. Le grand + de l'hôtel reste l'accueil : le personnel est incroyablement serviable. Nous avons rarement été aussi bien reçus. A découvrir absolument

Date du séjour : juillet 2021