3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb149 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Emplacement idéal . Nous avons réservé une suite familiale : nous avions une vue magnifique sur le port. Proximité de tous les restaurants. Pas de parking donc il est conseillé de se garer dans un parking public situé à quelques centaines de mètres . Il y a un tarif préférentiel accordé par l'établissement.

Astuce pour la chambre : Mauvaise isolation phonique avec les voisins du dessus.
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 2 octobre 2021

On peut difficilement mieux faire: pile face aux touts de La Rochelle. Les chambres sont petites mais mignonnes, l'accueil sympathique. Bien sûr il est préférable de prendre les chambres vue mer, mais celles vue cour sont plus calmes

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour plus calme
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hotel accueillant, charmant, décoration très jolie. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied.
La chambre très bien.
Le petit dej le matin très appétissant et bon.
Le seul bémol le parking un peu loin mais quand on a peu de bagage ça se fait bien.

Avis écrit le 20 août 2021

Très belle chambre, décorée, spacieuse et qui bénéficie d'une belle vue sur le port. Hôtel très bien situé avec une très bonne insonorisation. Très grande télévision. Personnel très accueillant.
Quelques bémols à noter : lits relativement petits et petite douche malgré une grande salle de bain. Pas facile d'accès en voiture.
Séjour globalement très agréable dans cet établissement.

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Hotel très bien situé chambre face au port moderne et spacieuse propreté irréprochable accueil et gentillesse des hôteliers adresse à conseiller merci à nos enfants pour ce beau cadeau nous reviendrons sans problème

Type de voyage : A voyagé en couple