2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com124 $US
Hurb127 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2022

Superbe emplacement, bon rapport qualité prix de la chambre et du petit déjeuner (en chambre seulement), service attentionné. Attention la réception et les chambres sont au deuxième étage sans ascenseur.

Astuce pour la chambre : A déconseiller si vous avez de gros bagages
Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Elise Kergrohen, Propriétaire de Hôtel La Marine La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Merci Michel, Nous sommes toujours ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement notre petit-déjeuner fait maison et servi en chambre (comme dans les palaces). Vous avez raison, la situation de l'hôtel sur le Vieux Port est idéale, pour tout visiter à pied et la vue magnifique. Le bâtiment est classé et ne permet pas d'installer un ascenseur, alors la vue se mérite et il faut monter les escaliers; plus on monte plus la vue est belle, choisissez les chambres du haut. Attention, pensez à bien réserver à l'avance, sur notre site directement car il y a moins de 20 chambres en tout !

Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Emplacement idéal . Nous avons réservé une suite familiale : nous avions une vue magnifique sur le port. Proximité de tous les restaurants. Pas de parking donc il est conseillé de se garer dans un parking public situé à quelques centaines de mètres . Il y a un tarif préférentiel accordé par l'établissement.

Astuce pour la chambre : Mauvaise isolation phonique avec les voisins du dessus.
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 2 octobre 2021

On peut difficilement mieux faire: pile face aux touts de La Rochelle. Les chambres sont petites mais mignonnes, l'accueil sympathique. Bien sûr il est préférable de prendre les chambres vue mer, mais celles vue cour sont plus calmes

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour plus calme
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hotel accueillant, charmant, décoration très jolie. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied.
La chambre très bien.
Le petit dej le matin très appétissant et bon.
Le seul bémol le parking un peu loin mais quand on a peu de bagage ça se fait bien.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 20 août 2021

Très belle chambre, décorée, spacieuse et qui bénéficie d'une belle vue sur le port. Hôtel très bien situé avec une très bonne insonorisation. Très grande télévision. Personnel très accueillant.
Quelques bémols à noter : lits relativement petits et petite douche malgré une grande salle de bain. Pas facile d'accès en voiture.
Séjour globalement très agréable dans cet établissement.

Date du séjour : août 2021