Les prix les plus bas pour votre séjour
134 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 562
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé, propre.
Accueil médiocre, literie a changer pas confortable, serviette de bains vieillotte ( n essuie pas mais gratte).
Pas de double vitrage, petit dej pas grand choix.
Pour une nuit c est suffisant pas pour un séjour long.

Astuce pour la chambre : Prévoir bouchons d oreilles
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B La Rochelle Centre.

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur de linge afin d'améliorer la qualité du linge de toilette.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre côté parking, plus calme.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons les mêmes produits que dans les hôtels B&B. Nous ferons néanmoins remonter l'information auprès du service concerné.

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre

Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

J'ai logée 5jours dans cet hôtel pour le travail.
Accueil médiocre on sent bien que c'était professionnel et non touristique ma venue.
Certaines personnes à la limite de l'amabilité.
Dommage car la literie était franchement agréable. En bord de route donc bruyant mais la gare juste en face vraiment pratique

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hervé Bouyssel, Directeur général de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage dans notre hôtel.

Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil.
Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour.
Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre

Avis écrit le 18 mai 2021

Hôtel globalement correct. Nous avons choisi cet établissement pour sa proximité de la gare (moins de 5mn à pied).
Nous avons été très bien accueillis par le personnel à notre arrivée, très aimable et à l'écoute.
La chambre était propre, simple, et plutôt silencieuse, bien que donnant sur un boulevard très passant.
Petit point négatif, pour nous non-fumeurs : les chambres étant dotés de balcons, les odeurs y sont plutôt fortes et restent imprégnées si on a le malheur d'ouvrir la fenêtre. Et en sachant qu'en période de COVID, l'hôtel nous demande de laisser l'air entrer à notre départ, il est quasiment inévitable d'avoir une chambre aromatisée au tabac. Dommage.
Malheureusement, nous sommes partis trop tôt (5h30) pour profiter du petit déjeuner, indisponible sur ce créneau.
Bon rapport qualité/prix cependant, même en réservant à la dernière minute sur le site web B&B !

Astuce pour la chambre : "Les chambres avec balcons risquent de sentir la cigarette
Date du séjour : mai 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2021

Bonjour Solène,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.
Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre.
Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 mai 2021

Hôtel globalement très correct, qui vaut concrètement une note tripadvisor se situant entre 3,5 et 4 sur 5.
Les points positifs :
- La propreté.
- La qualité de la literie.
- Le personnel agréable (malgré quelques problèmes de coordination au niveau des petits déjeuners).
- L'emplacement : proche de la vieille ville.
Les points négatifs :
- Pas assez de patères dans la salle de bain pour mettre les serviettes de tout le monde.
- Salle de bain relativement petite pour une famille.
- Les petits déjeuners car le pain, pour 6,85 €, n'avait aucune valeur gustative.... les croissants et la brioche étaient corrects, sans plus.
- La vue (sur le parking ou sur les rails de la gare).
Globalement, nous avons passé un agréable séjour malgré la vue sur la gare, ce qui ne nous a pas empêché de profiter de La Rochelle.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Nous avons été bien reçu et accueilli par le jeune homme qui était a l accueil .
Chambre familiale agréable et en mezzanine.
Salle de bain certes pas très grande mais suffisante pour la nuit.
Petit déjeuner commandé la veille et avec ce que nous avions commandé.
Je trouve que l hôtel s est bien adapté à la crise sanitaire. Du gel partout a disposition.
Et le ++l hotel est très proche du centre. Ce qui est agréable.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Bonjour Stephe,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle Centre.

Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt !