Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Comme les autres clients accueil médiocre, nous n’avions pas réservé le parking, réponse désagréable, en effet il était noté en petit là nécessité de réservation….
Dans l’ensemble propreté correcte mais odeur très désagréable dans les toilettes

Type de voyage : A voyagé en famille
Hervé Bouyssel, General Manager de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour Meander30314509796,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Centre.
Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
Cependant, les réceptionnistes vous informent juste que le parking est à réserver à l'avance pour justifier qu'il n'y ai plus de places disponibles à votre arrivée; nous nous excusons si la réponse vous a paru rude.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel le 12.07. Dès notre arrivée dans la chambre vers 19 heures, nous avons constaté que la chasse d'eau ne fonctionnait. Nous l'avons immédiatement signalé à l'accueil. Nous sommes partis dîner. À notre retour vers 23h00, rien n'a été fait. Nous l'avons à nouveau signalé. On nous a répondu que ça allait être fait. Résultat nous avons passé la nuit sans chasse d'eau avec un écoulement d'eau permanent dans les toilettes toute la nuit. Prix de la chambre 119 euros. Pas d'excuses de l'établissement ni de réelle explication malgré notre avis laissé sur leur site.... À vous de juger.....

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Bouyssel, General Manager de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de chasse d'eau. En effet, malgré l'intervention d'un réceptionniste à 19h, où la réparation a été faite, celle-ci n'a malheureusement pas tenue dans le temps, et le problème est revenu dans la nuit. Il aura fallu l'intervention du technicien le lendemain matin.
Sachez que nous vous avons envoyé un mail afin de présentez nos excuses.

En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel LA ROCHELLE Centre.

Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Hôtel situé en face de la gare de La Rochelle c’est un des rares points positif.
Accueil inégal, complètement neutre et pas très pro et un autre qui s’avère être l’inverse.
Chambre propre mais vieillotte qui mérite une rénovation ( voire photo avec trou dans le double rideau).
Le pire maintenant : chambre côté rue extrêmement bruyante très mal insonorisée avec les bruits de la rue mais également celui de l’hôtel. Notre voisin a été au toilette à 6h du mat.
Petit dej qui a le mérite d’exister.
Check out rapide et on attend encore un au revoir.

Astuce pour la chambre : Boule quies impérative
Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Hôtel très bien situé, propre.
Accueil médiocre, literie a changer pas confortable, serviette de bains vieillotte ( n essuie pas mais gratte).
Pas de double vitrage, petit dej pas grand choix.
Pour une nuit c est suffisant pas pour un séjour long.

Astuce pour la chambre : Prévoir bouchons d oreilles
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B La Rochelle Centre.

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur de linge afin d'améliorer la qualité du linge de toilette.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre côté parking, plus calme.
Concernant le petit-déjeuner, nous proposons les mêmes produits que dans les hôtels B&B. Nous ferons néanmoins remonter l'information auprès du service concerné.

Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

J'ai logée 5jours dans cet hôtel pour le travail.
Accueil médiocre on sent bien que c'était professionnel et non touristique ma venue.
Certaines personnes à la limite de l'amabilité.
Dommage car la literie était franchement agréable. En bord de route donc bruyant mais la gare juste en face vraiment pratique

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hervé Bouyssel, Directeur général de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Bonjour ,

Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage dans notre hôtel.

Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil.
Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour.
Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.