Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021

Un hôtel très bien tenu, pass sanitaire demandé, gel à tous les endroits stratégiques et à deux pas de la gare. On avait peur du bruit le matin mais ce n'était pas le cas du tout en final. L'hôtel est récent. Le petit déjeuner était très varié et de bonne qualité. J'ai trouvé un peu cher 8 e la place de parking pour une nuit...

Date du séjour : août 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour Pascal,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Concernant notre parking, celui ci est moins cher que les horodateurs dans la rue, et vous permet de vous promener à La Rochelle tranquillement.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 6 août 2021

Hôtel simple mais très bien pour 2 nuits. De plus les chambres pour 4 (avec 2 enfants) sont très bien. Il est également bien situé, ce qui est pratique pour visiter la Rochelle. Le petit-déjeuner est plus que moyen, mais pour 6.5 euros que peut-on en dire de plus?

Date du séjour : juillet 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.
Cependant nous sommes étonnés de votre commentaire concernant notre petit déjeuner car nous proposons des croissants et du pain de la boulangerie, 2 sortes de céréales, des madeleines, des biscottes, des pains au lait, des oeufs brouillés, du bacon, 3 sortes de yaourts, 3 sortes de fromage, du beurre, de la confiture, du nutella et du miel, 2 sortes de jus de fruits, une multitude de boissons chaudes et des pommes pour 6.85€.
Afin d'en faire part au service achat, nous serions heureux de connaitre les améliorations souhaitées.

A très bientôt !

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Comme les autres clients accueil médiocre, nous n’avions pas réservé le parking, réponse désagréable, en effet il était noté en petit là nécessité de réservation….
Dans l’ensemble propreté correcte mais odeur très désagréable dans les toilettes

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hervé Bouyssel, General Manager de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour Meander30314509796,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Centre.
Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
Cependant, les réceptionnistes vous informent juste que le parking est à réserver à l'avance pour justifier qu'il n'y ai plus de places disponibles à votre arrivée; nous nous excusons si la réponse vous a paru rude.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel le 12.07. Dès notre arrivée dans la chambre vers 19 heures, nous avons constaté que la chasse d'eau ne fonctionnait. Nous l'avons immédiatement signalé à l'accueil. Nous sommes partis dîner. À notre retour vers 23h00, rien n'a été fait. Nous l'avons à nouveau signalé. On nous a répondu que ça allait être fait. Résultat nous avons passé la nuit sans chasse d'eau avec un écoulement d'eau permanent dans les toilettes toute la nuit. Prix de la chambre 119 euros. Pas d'excuses de l'établissement ni de réelle explication malgré notre avis laissé sur leur site.... À vous de juger.....

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Bouyssel, General Manager de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de chasse d'eau. En effet, malgré l'intervention d'un réceptionniste à 19h, où la réparation a été faite, celle-ci n'a malheureusement pas tenue dans le temps, et le problème est revenu dans la nuit. Il aura fallu l'intervention du technicien le lendemain matin.
Sachez que nous vous avons envoyé un mail afin de présentez nos excuses.

En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel LA ROCHELLE Centre.

Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Hôtel situé en face de la gare de La Rochelle c’est un des rares points positif.
Accueil inégal, complètement neutre et pas très pro et un autre qui s’avère être l’inverse.
Chambre propre mais vieillotte qui mérite une rénovation ( voire photo avec trou dans le double rideau).
Le pire maintenant : chambre côté rue extrêmement bruyante très mal insonorisée avec les bruits de la rue mais également celui de l’hôtel. Notre voisin a été au toilette à 6h du mat.
Petit dej qui a le mérite d’exister.
Check out rapide et on attend encore un au revoir.

Astuce pour la chambre : Boule quies impérative
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.