Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021

Tres bien situé !
En face de la gare !
10 min à pied du centre !
Très propre !
Bonne literie ! Mezzanine pour les enfants . Dommage qu’il n’y avait pas de petite barrière pour les enfants . Dans certains hôtels c’est le cas et c'est rassurant la nuit !
Et gros bémol pour le rideau de douche ! Quand même c’est vraiment cracra ces trucs! On peut faire mieux de nos jours .
Le petit déjeuner manque de choix .

Tres bon rapport qualité prix !
On a trouvé une place le soir devant l’hôtel sans problème !

Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Bonjour GC49280,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.
Nous avons pris bonne note sur l'amélioration souhaitée sur le rideau de douche et nous en ferons part à la personne concernée.
Concernant notre petit déjeuner, nous sommes étonnés par votre point de vue, car notre buffet à volonté est assez complet avec du pain et des croissants de la boulangerie, des biscottes, des pains aux lait, des madeleines, 2 sortes de céréales, 2 sortes de jus de fruits, plusieurs choix de boissons chaudes, du bacon, des œufs brouillés, et des pommes pour seulement 6.85€ par personne.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 17 août 2021

Hôtel très bien situé en centre ville. Tellement agréable de pouvoir tout faire à pied! Si vous pensez à réservez le parking de l'hôtel, c'est;un véritable plaisir plus même s'il faut rajouter ce surplus au prix de la chambre. Le personnel est sympathique. Large choix au petit déjeuner, on y mange super bien.
Je recommande cet hôtel sans souci!

Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle Centre.

Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt !

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre

Avis écrit le 10 août 2021

Un hôtel très bien tenu, pass sanitaire demandé, gel à tous les endroits stratégiques et à deux pas de la gare. On avait peur du bruit le matin mais ce n'était pas le cas du tout en final. L'hôtel est récent. Le petit déjeuner était très varié et de bonne qualité. J'ai trouvé un peu cher 8 e la place de parking pour une nuit...

Date du séjour : août 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour Pascal,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Concernant notre parking, celui ci est moins cher que les horodateurs dans la rue, et vous permet de vous promener à La Rochelle tranquillement.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 6 août 2021

Hôtel simple mais très bien pour 2 nuits. De plus les chambres pour 4 (avec 2 enfants) sont très bien. Il est également bien situé, ce qui est pratique pour visiter la Rochelle. Le petit-déjeuner est plus que moyen, mais pour 6.5 euros que peut-on en dire de plus?

Date du séjour : juillet 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Bonjour ,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Cependant nous sommes étonnés de votre commentaire concernant notre petit déjeuner car nous proposons des croissants et du pain de la boulangerie, 2 sortes de céréales, des madeleines, des biscottes, des pains au lait, des oeufs brouillés, du bacon, 3 sortes de yaourts, 3 sortes de fromage, du beurre, de la confiture, du nutella et du miel, 2 sortes de jus de fruits, une multitude de boissons chaudes et des pommes pour 6.85€.
Afin d'en faire part au service achat, nous serions heureux de connaitre les améliorations souhaitées.

A très bientôt !

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Comme les autres clients accueil médiocre, nous n’avions pas réservé le parking, réponse désagréable, en effet il était noté en petit là nécessité de réservation….
Dans l’ensemble propreté correcte mais odeur très désagréable dans les toilettes

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hervé Bouyssel, General Manager de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour Meander30314509796,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Centre.
Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.
Cependant, les réceptionnistes vous informent juste que le parking est à réserver à l'avance pour justifier qu'il n'y ai plus de places disponibles à votre arrivée; nous nous excusons si la réponse vous a paru rude.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre