Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
119 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Agoda.com97 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Venus juste pour un we de 3 jours, chambre familiale très bien avec la mezzanine pour les enfants. Literie confortable
Par très loin du centre pour faire à pied.
Petit dej pourrait être un peu plus copieux mais il est tout de même bon.
Les points négatifs c’est le parking, aucunes places de dispo pendant 3 jours… fallait réserver bien à l’avance, aucune place dans la rue non plus, obligés de se garer à la gare et c’est pas donné
La salle de bain est très vieillotte, pas pratique pour donner le bain à bébé, pas de baignoire et il faut faire très attention assez dangereux l’eau passe du tiède au bouillant d’un coup et repasse au tiède, sympa pour brûler bébé…

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2021

Bonjour Victorine,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre familiale vous ai donné satisfaction.
Cependant, concernant notre parking, nous avons 30 places pour 85 chambres, et c'est pour cela que le parking est bien mentionné sur notre site comme étant à réserver en avance.
De même, nos chambres sont toutes équipées de douche, comme indiqué sur le descriptif de nos chambres, sur notre site internet.
Pour le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre commentaire, car nous proposons un buffet à volonté composé de 2 sortes de jus de fruits, plusieurs variété de boissons chaudes, des croissants et du pain de notre boulangerie de quartier, des biscottes, des pains au lait, des madeleines, 3 sortes de yaourts, 2 sortes de fromages, des pommes, des œufs brouillés et du bacon, pour seulement 6.85€ par personne.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre

Avis écrit le 22 août 2021

Tres bien situé !
En face de la gare !
10 min à pied du centre !
Très propre !
Bonne literie ! Mezzanine pour les enfants . Dommage qu’il n’y avait pas de petite barrière pour les enfants . Dans certains hôtels c’est le cas et c'est rassurant la nuit !
Et gros bémol pour le rideau de douche ! Quand même c’est vraiment cracra ces trucs! On peut faire mieux de nos jours .
Le petit déjeuner manque de choix .

Tres bon rapport qualité prix !
On a trouvé une place le soir devant l’hôtel sans problème !

Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Bonjour GC49280,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.
Nous avons pris bonne note sur l'amélioration souhaitée sur le rideau de douche et nous en ferons part à la personne concernée.
Concernant notre petit déjeuner, nous sommes étonnés par votre point de vue, car notre buffet à volonté est assez complet avec du pain et des croissants de la boulangerie, des biscottes, des pains aux lait, des madeleines, 2 sortes de céréales, 2 sortes de jus de fruits, plusieurs choix de boissons chaudes, du bacon, des œufs brouillés, et des pommes pour seulement 6.85€ par personne.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 17 août 2021

Hôtel très bien situé en centre ville. Tellement agréable de pouvoir tout faire à pied! Si vous pensez à réservez le parking de l'hôtel, c'est;un véritable plaisir plus même s'il faut rajouter ce surplus au prix de la chambre. Le personnel est sympathique. Large choix au petit déjeuner, on y mange super bien.
Je recommande cet hôtel sans souci!

Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle Centre.

Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt !

Toute l'équipe du B&B La Rochelle centre

Avis écrit le 10 août 2021

Un hôtel très bien tenu, pass sanitaire demandé, gel à tous les endroits stratégiques et à deux pas de la gare. On avait peur du bruit le matin mais ce n'était pas le cas du tout en final. L'hôtel est récent. Le petit déjeuner était très varié et de bonne qualité. J'ai trouvé un peu cher 8 e la place de parking pour une nuit...

Date du séjour : août 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour Pascal,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Concernant notre parking, celui ci est moins cher que les horodateurs dans la rue, et vous permet de vous promener à La Rochelle tranquillement.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 6 août 2021

Hôtel simple mais très bien pour 2 nuits. De plus les chambres pour 4 (avec 2 enfants) sont très bien. Il est également bien situé, ce qui est pratique pour visiter la Rochelle. Le petit-déjeuner est plus que moyen, mais pour 6.5 euros que peut-on en dire de plus?

Date du séjour : juillet 2021
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Bonjour ,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Cependant nous sommes étonnés de votre commentaire concernant notre petit déjeuner car nous proposons des croissants et du pain de la boulangerie, 2 sortes de céréales, des madeleines, des biscottes, des pains au lait, des oeufs brouillés, du bacon, 3 sortes de yaourts, 3 sortes de fromage, du beurre, de la confiture, du nutella et du miel, 2 sortes de jus de fruits, une multitude de boissons chaudes et des pommes pour 6.85€.
Afin d'en faire part au service achat, nous serions heureux de connaitre les améliorations souhaitées.

A très bientôt !