Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
119 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hurb121 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2021

accueil agréable , chambre propre , idéalement situé par apport au vieux port et au centre ville , très silencieux et petit déjeuner sympa , pensez à réserver une place de parking car il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Marlène Roussel, Guest Services / Front Office de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle centre.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

A très bientôt !

Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons séjourné au B&B La Rochelle Centre en famille (2 adultes + 2 enfants) une nuit en novembre. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont de taille suffisante et propres. Le petit-déjeuner est très correct. Enfin, l'emplacement est idéal pour visiter à pieds La Rochelle Centre.

Date du séjour : novembre 2021

Bonjour Aurélie,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

A très bientôt !

Avis écrit le 3 octobre 2021

Bien qu'il s'agisse d'un hôtel 2 étoiles, il y a quelques points à revoir.

La propreté de la chambre n'était pas au rendez-vous : tâches sur le drap de dessous (au niveau de la tête), petit balcon avec gobelet au sol contenant des mégots, salle de bain avec un rideau de douche que l'on n'a pas trop envie de toucher, moquette pas très propre.

Malgré ces points négatifs, le personnel est très gentil et accueillant.

L'hôtel est très bien situé.

Le petit déjeuner est efficace, à 6.85€, tout ce qu'il faut pour commencer une bonne journée est présent sur le buffet. Petit bémol sur le côté self service avec les plateaux.

Merci pour l'accueil.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marlène Roussel, Guest Services / Front Office de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Nous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour nous partager vos impressions sur votre récent séjour à La Rochelle.
En revanche, nous nous excusons pour la gêne occasionnée rencontrée. Nous travaillons tous les jours afin de proposer à nos clients une expérience de qualité. C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons nous améliorer, et nous vous en remercions.
Votre commentaire souligne également des points positifs, tels que la gentillesse du personnel (ou autre), nous ne manquerons pas de partager cela avec toute l'équipe du B&B La Rochelle Centre.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Bien à vous

Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Accueil très désagréable (accueil de journée et non du soir). Hôtel plutôt bien placé par rapport au centre-ville.
Malheureusement, Une forte odeur dans la chambre dès notre arrivée. Douche pas très propre avec le siphon qui était totalement enlevé…
Insectes sur les rideaux et une belle toile d’araignée au niveau de la fenêtre…
Pour plus de 100€ la nuit…
Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Venus juste pour un we de 3 jours, chambre familiale très bien avec la mezzanine pour les enfants. Literie confortable
Par très loin du centre pour faire à pied.
Petit dej pourrait être un peu plus copieux mais il est tout de même bon.
Les points négatifs c’est le parking, aucunes places de dispo pendant 3 jours… fallait réserver bien à l’avance, aucune place dans la rue non plus, obligés de se garer à la gare et c’est pas donné
La salle de bain est très vieillotte, pas pratique pour donner le bain à bébé, pas de baignoire et il faut faire très attention assez dangereux l’eau passe du tiède au bouillant d’un coup et repasse au tiède, sympa pour brûler bébé…

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2021

Bonjour Victorine,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre familiale vous ai donné satisfaction.
Cependant, concernant notre parking, nous avons 30 places pour 85 chambres, et c'est pour cela que le parking est bien mentionné sur notre site comme étant à réserver en avance.
De même, nos chambres sont toutes équipées de douche, comme indiqué sur le descriptif de nos chambres, sur notre site internet.
Pour le petit déjeuner, nous sommes étonnés de votre commentaire, car nous proposons un buffet à volonté composé de 2 sortes de jus de fruits, plusieurs variété de boissons chaudes, des croissants et du pain de notre boulangerie de quartier, des biscottes, des pains au lait, des madeleines, 3 sortes de yaourts, 2 sortes de fromages, des pommes, des œufs brouillés et du bacon, pour seulement 6.85€ par personne.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.