Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes. Hotel bien situé avec un parking. Petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix. La chambre était fonctionnelle mais située au rdc entre la e conciergerie et la réception : par conséquent du bruit une grande partie de la nuit. Très déçue......

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Bonjour Caroline,

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.

Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B La Rochelle centre.

Avis écrit le 1 février 2022 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour visiter à pied la rochelle, les tours, la ville, l'aquarium, les musées....
Le petit déjeuner est très bien et de bonnes qualités.
Le parking est très pratique pour 8 euros /j.
Nous conseillons cet hôtel pour les visiteurs.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marlène Roussel, Guest Services / Front Office de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2022

Bonjour Caro D,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B La Rochelle centre.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Très bien situé car on a pu faire le centre en 15 minutes à pied de l'hôtel.
Accueil correct
Petit déjeuner très bien car sucré et salé donc pour tous les goûts
Chambre pour 4 : 1 lit double et une mezzanine avec 2 lits simples
Le seul point noir la chambre PUAIT le tabac. Vu qu'il y avait 1 Petit balcon, je suppose que les clients précédant fumaient sur le balcon avec la porte ouverte mais la fumée et surtout l'odeur était dans la chambre. Pour des clients non fumeur, c'est une odeur horrible !

Type de voyage : A voyagé en famille
Marlène Roussel, Service clients/Réception de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre.
Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs.
Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne.
N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à vous rapprocher de la réception ouverte 24h/24 afin qu'on vous propose une solution, comme un changement de chambre lorsque cela est possible.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 novembre 2021

accueil agréable , chambre propre , idéalement situé par apport au vieux port et au centre ville , très silencieux et petit déjeuner sympa , pensez à réserver une place de parking car il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel.

Date du séjour : novembre 2021
Marlène Roussel, Guest Services / Front Office de B&B HOTEL La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B La Rochelle centre.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

A très bientôt !

Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons séjourné au B&B La Rochelle Centre en famille (2 adultes + 2 enfants) une nuit en novembre. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont de taille suffisante et propres. Le petit-déjeuner est très correct. Enfin, l'emplacement est idéal pour visiter à pieds La Rochelle Centre.

Bonjour Aurélie,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

A très bientôt !