Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2023

Hôtel bien situé à proximité immédiate de la gare, sans les inconvénients (nuisances sonores) et proche du port et de la ville.
Gros point négatif, la salle de douche: rideau de douche qu'on n'a pas envie de toucher, peu de pression d'eau pour les toilettes. On est obligé de s'y reprendre à deux fois à minima.
Des travaux dans une chambre à proximité, à 9h du matin, sans prévenir.
Départ dans la plus grande ignorance, malgré mon au revoir.
Bref, hôtel très impersonnel

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 octobre 2023

belle chambre avec les commodités, même si les douches pas récentes. C'était très propre. Chouette emplacement accès rapide pour profiter de la Rochelle... bonne literie, hôtel calme et la place de parking(payante) un plus pas négligeable

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2023

J ai eu une chambre au 3ème étage.
La chambre est grande , très propre et belle salle de bain avec douche à l'italienne.
Le matelas est très confortable ce que je recherchais avant tout.
Ascenseur, quelques places de parking super pratique à 8 euros (réservation plus que conseillée) car très compliqué de se garer sur la ville sauf à laisser entre 15 et 20 euros par jour à la ville.
Accueil très sympathique
Je recommande cet hôtel pour sa proximité du centre ville, le calme du secteur et la bonne tenue de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Hotel bien situé, accueil au top malgré qu'on soit arrivé plus tôt d'une heure. La chambre très bien, spacieuse et propre. Le seule petit bémol il faut demander une place de parking pendant la réservation sinon il faut tourner dans la ville où toutes les places sont payantes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la Rochelle. Chambre de 4 très spacieuse avec étage. Rideau de douche désagréable. Assez proche mais des traces louches près des WC qui d'ailleurs ne sont pas séparés et donc peu pratiques quand on est 4. Bouilloire, thé et café dans la chambre. Petit déjeuner très moyen mais correct. Pas de jambon. Oeufs brouillés et bacon. Service agréable. Le parking est le vrai plus mais doit être libéré à midi lors du départ.

Conseil sur les chambres : Parking
Type de voyage : A voyagé en famille