Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Stage de voile

Merci Marco ! Change rien, on a vraiment apprécié ta bonne humeur ta pédagogie, tes nombreux... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
seved2018
Saint-Antonin Noble Val, France
par mobile
journée formidable

Très belle découverte le 17 septembre 2020, une journée formidable avec le skipper dynamique et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
584cyrill
Lisez les 226 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous nous sommes inscrits à 2 dont un aguerri. Très belle journée sous les conseils pédagogiques de Marco: à refaire. Merci pour ceprofessionnalisme et à bientôt. Les Bretons

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Super expérience où on vous apprend les manoeuvres mais surtout on vous fait aimer la voile ! Enchantée. Équipe sympa.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Sortie très ludique, très conviviale. Vous êtes libres de participer à la manœuvre ou non. Tanguy et séraphin très clairs dans leurs explications.
C'était ma 2ème sortie et j'en referai une sûrement !

Avis écrit le 2 août 2020

Expérience inoubliable! Le skipper Marco Patarroni est un pédagogue absolument hors pair doté d'une expérience exceptionnelle. Il sera repérer votre niveau en voile afin de vous faire progresser le plus rapidement possible. En tant que baroudeur de très longue date, il vous révélera (si vous le voulez bien) des annecdotes très croustillantes. Toujours de bonne humeur, sur un fond d'humour bienveillant et sans se prendre au sérieux, il saura vous stimuler dans vos rêves . Tout simplement genial! Merci infiniment.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Un très bon et agréable moment passé avec Thomas notre skipper du jour ! Yakafoncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Bonne nav' !

Date de l'expérience : juillet 2020