Tripadvisor
La Rochelle

“Encore une fois, c’était top ! ”

Prao Resto & Expos
Classé n° 75 sur 590 Restaurants à La Rochelle
Options : Réservations
Description : Tous nos plats sont réalisés à partir de produits frais provenant principalement de producteurs locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Expérience connue et valeur sûre !
Venue auparavant il y a 5 ans et restant sur une sublime expérience, j’ai décidé d’y retourner.

Accueil et service au top comme d’habitude ! Et les Plats & desserts étaient divins !

Bravo à toutes et à tous ! À bientôt !

Les deux filles de saint malo

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Très belle découverte avec ce restaurant. Cuisine généreuse et gourmande. Nous connaissons les restos Rochelais et pour un prix équivalent aux autres, nous sommes conquis. Service sympa et aux vue des avis relativement rapide. Il nous reverrons avec des amis à qui on veut faire partager cette endroit.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Brunch sympa mais assez cher. Le personnel est nombreux mais peu efficace. Temps d’attente assez long... nous n’en ferons pas notre sortie du dimanche régulière... pas séduit si ce n’est par le lieu..

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Première visite et certainement pas la dernière. Très bon accueil, cadre industriel très sympa. Les plats sont délicieux. Un plus avec des propositions de plats végétariens ou vegan. Une très bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Nous y sommes entrés par hasard, qui comme chacun sait, fait - parfois - bien les choses. Accueil, service, cuisine et vin sympathiques. A recommander !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Prao Resto & Expos ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Prao Resto & Expos ?