Tripadvisor

“Détour Obligatoire Découverte.”
Avis sur La Mere Tomine

La Mere Tomine
Classé n° 17 sur 626 Restaurants à La Rochelle
Description : Mon établissement est accueillant, convivial, à l'écoute de ses clients et authentique. Ma cuisine est traditionnelle et créative, uniquement avec des aliments 100% frais et de saison (il n'y a pas de congélateur) Dans la mesure du possible, nous sélectionnons des produits locaux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Détour Obligatoire
Découverte. Je ne suis pas fan d hamburger ni de fondant ... une folie m a fait prendre ça ... ou l âge ... enfin ce fut plus que parfait, vous reviendrons pour déguster le reste de la carte ..... pas le Faugeres rouge est à tomber !!! merci pensez à réserver c est plein !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 décembre 2019

La Mère Tomine , petit resto très sympa ou l'on mange des burgers frites maison ou de l'excellente viande cuite comme il faut et toujours avec des frites maison , un régal .

Avis publié : 7 décembre 2019

La température est élevée,
Sinon le reste est parfait,
Merci à Cyril, Roxanne et Francky,
C’était génial !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Arrivé tardivement, les burgers et rumsteck s'offraient à nous ! Des frites maison comme on aime et surtout les pièces de viandes cuitent parfaitement caramélisées sur le dessus chaude et saignante à l'intérieur. Bref on reviendra à une heure plus raisonnable pour profiter de la carte, aussi très bon choix de vins aux verres !

Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais quelle surprise !
Excellente cuisine ,généreuse faite avec de bons produits frais.
Accueil au top
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Mere Tomine ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Mere Tomine ?