“Meilleur burger de LR”

A 2 Pas Du Marche
Classé n° 4 sur 503 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Oui le burger de ce restaurant est pour moi le meilleur burger manger sur La Rochelle, pourtant j’en ai fais le tour des resto, ne changer rien, j’espère que vous resterez toujours avec les mêmes produits (frites maison, pain artisanal, viande française). Merci à très bientôt

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Encore et toujours c’était parfait commande à emporter nous avons fais 20 minutes de voiture pour rentrer et c’était encore chaud en arrivant super bien emballer
Burgers vraiment au top comme d’habitude
Vraiment meilleures Burger de La Rochelle
Valeur sur n’hésitez pas à venir les goûter
Nous sommes accroc maintenant c’est comme les chips tu met le nez dedans tu t’arrête pas comme avec les burgers d’à 2 pas du marché c’est toujours un véritable plaisir

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 mars 2021 par mobile

Vente à emporter, ne livre pas mais l'accueil est tellement agréable que cela vaut le coup. Des produits de très bonne qualités même pour les végétariens. Formule classique 11€ ( hamburger, frites).

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 4 mars 2021 par mobile

très bon burgers et très variés. pour ma part le mexicain était dépaysant. la viande et les frites parfaites. tout ça fait maison et pour un prix raisonnable. De plus le restaurateur est très sympa, ce qui ne gache rien. Merci pour le supplément viande offert à celui qui aime la viande

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 27 février 2021 par mobile

Restaurant ouvert pendant la période du couvre-feu. Nous avons commandé directement au restaurant, l’accueil y est très agréable. Les burgers sont très bons et les frites maison également. Nous avons trouvé les portions très généreuses pour les bons mangeurs que nous sommes. Nous recommandons cet établissement sans aucun problème.
PS : rien à redire concernant les nouveaux emballages des burgers. ;-)

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté A 2 Pas Du Marche ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez A 2 Pas Du Marche ?