“Parfait”
Avis sur Ty Breiz

Ty Breiz
Classé n° 56 sur 494 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 26 juin 2020

Repas très bon, service rapide et au top.

Accueil et service au niveau des plats servis, c'est à dire excellent.

Je recommande vivement cet établissement !!

Avis publié : 20 juin 2020

Nous avons passé un très bon moment. Bon repas, service rapide et le serveur est très sympathique, bon courage pour la reprise !

Avis publié : 5 juin 2020 par mobile

Tres bonnes crèpes et bon accueil, les regles imposées par le covid sont respectées. Nous avons apprécié la crêpe au saumon et la crêpe de l atlantique à la st jacques, delicieuses... nous y retournerons

Avis publié : 25 mai 2020

Propriétaire de commerces (RED BLACKOUT etc) mais surtout spécialiste des crêpes je suis déçu car je n'y étais pas retourné depuis longtemps et je viens de découvrir le type de crêpes TRES CONTEMPORAINES et ce n'était pas le cas avant, on cuit maintenant les crêpes-repas QUE D'UN SEUL COTE. Dommage pour ce restaurant que j'aime toujours mais pour les crêpes j'irais ailleurs. Alors que cuire la pâte 30 secondes avant de la retourner pour la cuire avec les ingrédients ce n'est pas très difficile.
Signé restaurateur, navigateur (de nombreux amis bretons) et chti en plus.
Sinon cher patron, je reviendrais et j suis sur que ma crêpe sera comme celle de "LA MÈRE MICHELLE" vous savez sur BELLE ILE.

Sinon BON COURAGE amicalement

Date de la visite : janvier 2020
656cyrils, Propriétaire de Ty Breiz, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2020

Cela fait maintenant plus de cinq ans que nous sommes ouvert et nous n'avons pas changé notre façon de faire et ça plait à la grande majorité de nos clients. Je ne sais pas quand était la dernière fois que vous êtes venu mais je pense que cela fait effectivement très longtemps. De plus vous êtes venu sois disant en janvier et vous écrivez un avis au mois de mai pendant la fermeture des restaurants suite au covid 19 (quatre mois de réflexion !!! ) çà me parait un peu bizarre... Etes vous sûr qu'il nous est bien destiné ? Moi je ne pense pas. Je ne connais pas LA MERE MICHELLE sur BELLE ILE !!! Je ne comprends vraiment pas votre avis négatif ...
Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2020

Le serveur n'était pas sympathique (enfin jusqu'au moment de la note!)
Ayant vu sur la cuisine j'ai pu constater que leur entente avait l'air tendu.
Heureusement la nourriture était bonne mais l'ambiance à laisser un goût amer!

Date de la visite : février 2020
656cyrils, Propriétaire de Ty Breiz, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Dans la vie nous avons des hauts et des bas, en ce moment je suis dans une période de bas , désolé si je n’avais pas le sourire mais en aucun cas je n’ai été désagréable. Je suis juste un humain et non un robot !!! L’important c’est que vous ayez bien mangé...

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Ty Breiz ?