“Génial !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Les pizzas sont au top, copieuse, fraîche et de qualité, le service y est agréable et rapide. Je recommande

Avis publié : 19 juin 2020

Super soirée avec ma copine, les pizzas sont délicieuses service très rapide, je recommande ce resta

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

C'est un très bon restaurant italien sur La Rochelle. Le service est rapide et le personnel agréable. Les plats sont très bon et copieux.

Avis publié : 11 mars 2020

Deux salles séparées par la cuisine. Accueil simple mais sympa. Notre salle à gauche toute en longueur avec un bar d'un côté et une grande banquette, tables et chaises de l'autre avec deux grands tableaux au mur. L'assiette de pâtes de mon épouse et ma pizza : rien à redire sauf si ce n'est un régal. Deux assiettes, trois verres et deux cafés à peine 50.00 Raisonnable

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 février 2020

Chers amis, nous avons bien mangé. C'était rapide, efficace, et on a mangé à notre faim. Pas besoin de dessert tellement les assiettes étaient pleines.
Mention spéciale au serveur Benoît qui apporte un vent de fraîcheur à ce métier, tout en décontraction et en joie de vivre. Comme quoi, on peut discuter avec les clients, tout en restant professionnel, à l'écoute et être encore plus efficace, car on répond à ses attentes. Bravo à lui, et j'invite bon nombre de serveurs du coin à venir voir comment on fait pour être au top niveau.
Amicalement,
La Malette

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Teatro Bettini Et Accademia ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Teatro Bettini Et Accademia ?