Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 02:00
Points forts des avis
Je recommande !

Je conseille vivement ce bar ! Super ambiance toute l’année et personnel toujours au top. Les... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2020
maelissb2020
Incontournable

Un des meilleurs bar de La Rochelle. Très bonne ambiance, le staff au top ! Large carte avec des... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2020

à partir de 13,05 $US
à partir de 3,48 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020

L'ambiance est juste dingue.
Les serveurs sont très sympa et n'hésitent pas à mettre l'ambiance !
La musique est variées ce qui est plutôt positif notamment depuis l'ouverture de l'étage :)

JE RECOMMANDE!

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Une soiree d’enfer, Titouan a été parfait ! J’ai rarement vu un barman et une soiree aussi agreable !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Un bar accueillant, un staff adorable, poli et disponible qui s’amuse autant que nous ! Service rapide, prix plus qu’abordable... la carte des cocktails est variée !

Les Dj présents ce soir là nous ont fait danser toute la nuit, super set, merci à eux !
A refaire au plus vite !

Avis écrit le 24 juin 2019

Très bon bar, bonne ambiance, bonne musique et serveur à l’écoute.
Excellent pour passer un bon moment entre amis.

Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Ce bar est plutôt pas mal avec sa grande terrasse et ses bonnes musiques. Cependant il est à fréquenter quand on a 18-19 ans et pas plus tard.