“Un bel endroit”

La Crêperie du Vieux Port
Classé n° 59 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Description : Venez goûter aux meilleurs crêpes de La Rochelle autour d'un delicieux cidre bio ainsi que d'une vue imprenable sur les deux tours
Avis publié : 20 mars 2020

De passage pour un week-end improvisé, nous avons eu le plaisir de rencontrer un restaurateur passionné.
De bons produits, du bio, du personnel compétent, le pari est gagné.
Nous avons passé un excellent moment, et ne manquerons pas de revenir nous perdre par ici le temps d un week-end.

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Crêperie avec des produits bio. Galettes légères, diverses et variées. Service agréable. Décor soigné autour de l’Hermione.
Préférable de réserver car bien située au niveau du port.

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Ambiance marine, bon accueil, très grand choix,nous avons savouré d’excellentes crêpes, le patron choisit ses produits avec soin et exigence et on le retrouve dans notre assiette. Bravo!

Avis publié : 2 février 2020

Une crêperie de qualité, des produits bio, une très bonne cuisine et un patron avec beaucoup d'humour :)
Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 2 février 2020

Malgré l'heure, ils ont su nous proposer une solution alternative pour que nous puissions manger. Je recommande la crêpe caramel beurre salé : tout était excellent !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie du Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crêperie du Vieux Port ?