Tripadvisor

Classé n° 32 sur 600 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

deuxième déjeuner avant de mettre un avis, la cuisine est bonne, et rapidement servie, il m’a manqué l’amabilité... les deux fois ! dommage

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés déjeuner ce jour
Très bon restaurant
Rien à dire sur les plats et serveuse très agréable.

Avis publié : il y a 5 semaines

J ai rarement mangé dans de telles conditions : la salle est très agréable, la serveuse aimable, souriante et efficace, nous avons été servies en moins de temps qu il ne faut pour le dire, et les plats étaient un pur délice. Signe d une organisation et d un professionnalisme sans faille.... mon conjoint a même laissé un gros pourboire pour la première fois de sa vie ! Une soirée délicieuse, on reviendra !

Avis publié : 15 janvier 2020

....une ambiance lourde et antipatique degage par les 3 personnes dans le service. changez de metier, mes dames, si ca vous enerve de servir des clients dans un si bon restaurant. sans le sourire, la gentillesse, l'acceuil, ca devient une cantine stresse et stressante, malgre les efforts et le savoir faire de ceux qui s'investissent a fonds dans la cuisine....aussi, les nappes en syntetique qui ressemblent a des morceaux de rideaux - on n'a pas envie de les toucher...

Avis publié : 12 janvier 2020

cliente regulière depuis plusieurs années, je pense avoir fait mon dernier repas la bas ce samedi 11 janvier.
qu'il y ai un pb en cuisine qui entraîne une longue attente (40mn entre l’entrée et le plat), ca arrive à tout le monde et je peux comprendre que le service soit compliqué.
par contre qu'on nous laisse sans explications pendant 30mn, je comprends moins ; que la seule reponse de al serveuse qui se décide enfin, à ma demande, à débarrasser notre table soit 'c'est pas de ma faute j'y peux rien', là j'ai du mal (pas d'excuse ni d'explication) ;
que cette serveuse n'ai comme seule réaction à l’énervement de ma mère, qui s'est exprimée à haute voix un peu excédée d'attendre sans savoir pourquoi , que de lui tirer la langue, là ca dépasse l’entendement ! elle se croit où !!!
la restauration est un métier, qui n'est, de toute évidence, pas à la portée de tous ;
c'est un metier de service qui implique quelques règles élémentaires (respect politesse ...)
et pour conclure, que la patronne ne daigne même pas, pour compenser ces 40 mn d’attente, ni fournir 1 quelconque explication ni présenter ses excuses et encore moins faire un geste commercial, c'est tout simplement hallucinant , honteux, inacceptable !
il y a donc un avant et un après ...
je ne transige pas avec le respect !

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs ?