“Manque de Garniture”

Happy'z
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 58 sur 259 Restaurants à Poitiers
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Les pizzas ne sont pas mauvaises, elle manque simplement de garniture. Beaucoup de pate mais pas beaucoup d’ingrédients posés dessus. L’avantage c’est que même ayant été opérée de l’estomac j’ai pu en manger plusieurs morceaux (contrairement a d’autres ou une part et je suis calée) Quand à l’accueil il est très chaleureux, très aimable et les pizzas sont prêtes en temps et en heure.
Au niveau qualité prix, avec l’offre 2 achetées la troisième a 1€50 c’est convenable.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Service pas mal pour le plat mais nous avons décidé de partir sans dessert car la carte ne venais pas !!! une grosse chaleur, et l eau n'était pas spécialement fraîche au vu du temps. Avis mitigé !!!

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Mauvais plan sur la route des vacances, plus d’une heure pour 2 petites salades et 2 assiettes de pâtes... limite on n’avait plus faim quand les plats sont enfin arrivés !!

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Agréable repas avec 1 pizza faîte maison, des pâtes faîtes maison et du veau de petits producteurs locaux.
1 serveur très agréable avec de bons conseils pour nos choix.
Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Une fois de plus que nous y allons et jamais déçu !! Personnel souriant et accueillant même quand nous arrivons a 13h15 !! Produit de qualités et délicieux. Nous reviendrons encore et encore
Des habitués !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Happy'z ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Happy'z ?