“Délicieux”

3 Brasseurs Poitiers
Classé n° 59 sur 269 Restaurants à Poitiers
Avis publié : 15 août 2021

Bon accueil et bon service. Nous avons goûté l'assiette gourmande des 3 brasseurs composée de plusieurs spécialités du nord, c'est un délice et l'assiette est très gourmande, je recommande

Date de la visite : juillet 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Merci Isabelle pour cette charmante description d'un de nos produits phares. Un incontournable pour découvrir la gastronomie du Nord et qui saura régaler ceux qui n'arrivent pas à se décider devant le menu !
A bientôt,
L'équipe 3 Brasseurs Poitiers.

Avis publié : 9 août 2021

Bon accueil et bon service. Nous avions gouté des plats en trilogie et le welsch avait été surprenant. Ce que nous redoutions a eu lieu , le welsch ou la poitine en plat unique , c'est du lourd, trop bon mais il faut bien marcher pour digérer.

Date de la visite : juillet 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Il faut admettre que oui, le welsh tout comme la poitine et les poutines en général sont des plats lourds, voire très lourds ! C'est là la générosité et la gourmandise de ces recettes traditionnelles qui réchauffent le corps !

Avis publié : 1 août 2021

Je suis végétarien. Enfin une table qui a compris tout l'intérêt qu'elle a à proposer des menus végétariens... et pas seulement une petite salade, une omelette aux herbes ou une petite planche fromagère.

Dans ce restaurant, vous pouvez commander tous vos burgers en version végétarien. Ils remplacent simplement la viande soit par une galette aux lentilles, soit par un steak végétal, à votre choix. Par conséquent, vous mangez - presque - comme tout le monde, vous ne vous sentez pas jugé ni mis à part. Très agréable.

De plus, une équipe très souriante, très professionnelle. Le directeur vous accueille avec calme et gentillesse ; il vous écoute et vous répond en conséquence. On a le sentiment d'être considéré.
Puis, des serveuses et serveurs souriants, tout autant à l'écoute, à qui vous posez vos questions et qui prennent le temps de vous accompagner dans votre repas. Merci beaucoup.

Une note sur la cuisine : mon burger était délicieux, sa sauce moutarde bien savoureuse et surtout le plat était tout à fait conséquent. Pas de faim au cours de l'après-midi.

Il suffit de peu pour satisfaire une clientèle. Ce restaurant l'a compris. Pas de faux-semblants pour prendre votre argent. Au contraire, une vraie prise en compte du client.

Merci Mesdames et Messieurs.

Date de la visite : juillet 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très agréable suite à votre passage au sein de notre restaurant. En effet, nous proposons une gamme végétarienne assez large entre les burgers, des salades, des flammekueches... Notre équipe essaye de satisfaire au mieux nos clients dans une ambiance conviviale et détendue. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. À très bientôt.

Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Un vrai restaurant convivial avec une équipe formidable et un patron qui connaît les traditions. Un prix plus que raisonnable. N’hésitez pas à venir voir par vous même. PS : les flammenkuche déchires

Date de la visite : juin 2021
3Brasseurs, Agence/Consultant de 3 Brasseurs Poitiers, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

Wouaw, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire dithyrambique. Spécialités du Nord avec sa convivialité, c'est notre raison d'être. Encore merci et à bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2021

Concept sympa. Mètre de bière avec Flammekuche pour apéritif où on choisit les bières que l'on veut goûter. Celle au riz et jasmin est tres originale. Repas copieux. Serveurs très sympas. A refaire

Les voyageurs ayant consulté 3 Brasseurs Poitiers ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Migné-Auxances, Poitiers

Vous connaissez 3 Brasseurs Poitiers ?