Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 22:00
Points forts des avis
Activité top

Très bonne activité entre amis merci pour les conseils du personnel top à refaire Je conseille... lire la suite

marechaleriedupoitou
Poitiers, France
Excellente soirée

JulienMingot
Lisez les 7 avis

Filtres sélectionnés

Je conseille fortement

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande chaudement cet endroit. Nous y avons passé une super soirée entre amis. Le propriétaire est sympathique. Nous reviendrons prochainement tester les nouvelles haches.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une très agréable soirée entre amis avec cette activité peu courante et qui nous a bien amusé.
A refaire sans hésitation.

Avis publié : il y a 4 semaines

Activité originale et super sympathique, personnel accueillant. Bref, un très bon moment en vikings.

Avis publié : il y a 4 semaines

On a réservé pour 1h de jeu, on s'est retrouvé à jouer près de 4h ! Ambiance et accueil génial ! À faire et à refaire plus que possible !