“Une agréable surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Un accueil agréable, une décoration plutôt sympa, un service impeccable et des assiettes bien agencées ... nous avions réservés "par hasard", j'avais des "a priori" et je suis ressorti conquis avec l'envie de revenir. Le temps ne nous permettait pas de profiter de la terrasse sur rue pour prendre un verre mais ce sera pour une autre fois. Hâte d'y revenir.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Correct mais sans plus....
Je suis assez déçue car on me l'avait conseillé et.....
Nous sommes venus un midi. Un temps assez long avant de nous proposer une boisson ou la formule du midi.
Un plat bon (dos de merlu - spaghetti) mais sans plus. Une tartelette plus que coulante, voir liquide à l'intérieur, bonne mais pas très présentable....je pense qu'elle manquait de prise au froid... Nous avions aussi pris le tiramisu coco avec un goût de coco inexistant...
Dommage...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A midi pour 2 personnes. Nous avons pris un apéro puis entrée plat dessert, le repas a bien commencé mais le plat a mis + de 30 min à arriver, puis, le dessert nous a été proposé alors que nous n’avions pas terminé les plats... le sens du timing n’y était vraiment pas pour nous ce midi.
Personnel agréable malgré tout. Nous avons bien mangé mais les temps d’attente entre les plats sont à revoir totalement !
Pour une pause déjeuner 1h30 de service c’est bien trop long.
Je ne pense pas que nous y retournerons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Accueil parfait, le repas était délicieux. Je conseille vraiment ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

ça envoie du bois le samedi soir au BIS et en plus nous ne sommes pas réstés boire un verre aprés le dîner, car parait-il le DJ prend la relève...
Les serveuses sont trés pros et en plus jolies, le service est rapide et appliqué, les produits commandés bien travaillés.
Les riz de veau sauce au Porto avec girolles et purée était parfaits.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bis ont aussi consulté