Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

La chambre pour 3 personnes est spacieuse, confortable, décorée avec goût. Le cadre est agréable et vraiment au calme.
Le petit déjeuner est bon et varié, avec quelques viennoiseries faites maison.
L'acceuil est chaleureux. Mme est très gentille.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
EmmaMarchadier, Propriétaire de La Maison de Marc, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2020

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation et le calme le calme de notre établissement ainsi que les prestations de votre chambre et du petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement

Emma Marchadier

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Situé idéalement en plein centre-ville, notre chambre donnait sur la cour intérieure avec vue sur la piscine. Nous étions ainsi au calme pour profiter de notre nuit et du grand confort de la chambre. Plateau de courtoisie (eau, capsules nespresso, bouilloire...), grand lit de 160cm très confortable, chambre spacieuse et salle de bain très agréable avec wc séparé, tout y est pour passer un bon séjour dans cet univers cocooning. Côté petit déjeuner, la gérante est au petit soin et propose des produits frais et fait maison. Vous ne risquez pas de repartir le ventre vide!
Côté accueil, rien à dire, la gérante est très aimable et agréable. Bref, un séjour très agréable et une adresse à retenir.
Seul bémol, il n’est pas simple de se garer

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

Bien placé pour visiter le centre, même si des soucis de parking
Lit Très confortable
Belles chambres et sdb spacieuses
Générosité d'Agnès
Pdj copieux, pmusie6rz types de pain et verrines, mais manque un peu de salé fromage jambon oeuf

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

Nous avons particulièrement apprécié la proximité du centre historique , l'accueil chaleureux de la propriétaire. Nous avons senti sa volonté de faire le maximum pour le bien-être.de ses hôtes., La chambre et la salle de bain d'une propreté irréprochable. Quand au petit déjeuner, exceptionnel est bien l'adjectif qui convient.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2017

Très bref séjour professionnel, mais un accueil très sympathique et une nuit des plus calmes.
Bref, la sérénité est au rendez-vous et le petit déjeuner maison, préparé avec soin, vous mettra sans aucun doute en retard à votre premier rdv du matin !
Une piscine vous attend l'été... mais là, c'était un peu frais. Très bien placé. Je recommande chaleureusement !

Date du séjour : mars 2017