Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas entre amis un samedi soir!! Ok on nous a prévenu il y a 2 services donc prenant le premier service nous devons rendre la table pour 21h!! Soit!
Jusque la, ça nous chagrine un peu mais on comprend! l'accueil limite des serveurs et leur stress ambiant cumulé par une carte ou il y a plus de plat avec supplément que sans nous a laissé une mauvaise impression.
Tout au long de la soirée le serveur en charge de notre table a eu des remarques piquantes!!!
Nous sommes sortis du restaurant en nous faisant la promesse de ne pas y retourner!!
Dommage car cote cuisine, certains plat sont succulents et d'autres moins

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle adresse, bonne cuisine. Un conseil, il faut réserver.
Adresse que je conseille à tous les étudiants, menu du marché très abordable.
La rochelaise

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un vrai moment réussi qui commence par un verre de Gascogne fruité à souhait pour enchaîner par risotto cèpes parmesan ou truite fumée maison... un délice ! Je ne vous parle même pas du pigeon moelleux accompagné de frites maison ... bref il est urgent de revenir pour déguster le reste de la carte ... à très vite

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant privatisé pour l’occasion...
Très belle découverte !...
Une cuisine de très belle qualité commence par le choix des produits, et là le chef en parle avec passion !...
Bravo pour ce très bon moment...

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Dîner entre copines, de passage sur Poitiers, nous faisons confiance aux avis tripadvisor... et excellente surprise !

Accueil et service sympathiques, plats fins et copieux! Carte des vins au verre variés. Nous avions pris le croque monsieur à la truffe et le magret de canard ; les frites et la salade étaient à partager à volonté, sympa ! Et nous nous sommes laissées tenter par le moelleux au chocolat façon snickers !

Ok on ne vient pas là par hasard, le quartier n est pas animé mais on peut se garer facile.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Comptoir ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Cuisine de Comptoir ?