Tripadvisor
Poitiers
Publier
Messages
Rechercher

“Franchement c’est EXCELLENT ”
Avis sur La Serrurerie

La Serrurerie
Classé n° 47 sur 338 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Franchement c’est tellement bon que je fais la comédie à mon homme pour y retourner tout les week end quand il rentre!!
Ne changez rien, c’est top!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 080)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bien dommage, car plats et ambiances originales mais c'est tellement long que ça déçoit trop. Ce n'est pas parce que c'est dimanche, que c'est une excuse !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés avec ma sœur et mon beau-frère ainsi que mon neveu de 2 ans. Tres bon accueil, repas délicieux. Je recommande .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Plus de 10 ans que j ai plaisir à revenir dans ce bistrot magique pour boire un verre ou manger original. Rare à Poitiers et un peu Bobo

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Service un peu lent mais formule originale, déco très sympa et très bon concept, bonne cuisine faite sur place...

Les voyageurs ayant consulté La Serrurerie ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Serrurerie ?