“Repas midi”

La Fontaine Des Halles
Classé n° 131 sur 256 Restaurants à Poitiers
Avis publié : 19 mai 2020

Restaurant super sympa, qualité et prix correct en plus fait maison. Service rapide
Vivement recommandé pour manger le midi.
Et maintenant plat à emporter

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 10 avril 2019

Resto super sympa. Assiette copieuse service rapide et sans faute. Très bon rapport qualité-prix .on y revient avec plaisir et je le recommande beaucoup. .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 26 novembre 2018 par mobile

Très satisfait
Gérant en salle sympa
Entrée et plat du jour, très bien et prix raisonnable
Simple mais efficace

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Restaurant simple dans sa salle, patron de sale rapide souriant efficace. Menu simple fait maison, très bon. Rien à dire. En résumé un très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant que j'avais trouvé via trip advisor. À conseiller. Attention toutefois si vous demander un guidage par Google Maps ou par Waze, en vous servant de TripAdvisor, il vous laissera dans la rue, le restaurant est caché dans une petite galerie du Super U.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Une bonne adresse pour vos repas aussi bien entre collègues, qu'entre ami(e)s ou en famille. Les plats sont simples mais de la qualité. Le service est rapide ce qui est appréciable quand on y va avec les collègues. Enfin les tarifs sont très abordables. On sent qu'il y a de nombreux habitués gage de la qualité habituelle. A recommander.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Des Halles ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Saint-Benoit, Vienne

Vous connaissez La Fontaine Des Halles ?