Tripadvisor
Rechercher

“DE-LI-CI-EUX !!!”

Les petits plats de Trinidad
Classé n° 6 sur 1 088 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Restaurant-salon de thé à la décoration soignée, chaleureux, servant une cuisine et des desserts maison, changeant chaque jour, au gré du marché. L’après-midi le lieu se transforme en salon de thé cosy, où il fait bon prendre un thé, un vrai chocolat chaud à l’ancienne, une orange pressée, ou pourquoi pas un verre de vin ou de champagne, accompagnés d’un gâteau maison. L’accueil est chaleureux et prévenant.
Avis publié : il y a 3 semaines

J'étais régulièrement passée devant le restaurant sans jamais oser passer le pas de la porte et cela changea du tout au tout un jour de forte pluie où j'eus la possibilité de commander à emporter et depuis ce fut une grande histoire d'amour pour mon estomac.

J'apprécie énormément de découvrir les nouveaux plats à la carte ou tout simplement ceux que je n'aurais pas encore goûté. J'ai toujours hâte de lire la carte des desserts qui est bien fournie et qui ne cesse de me faire fondre.

J'ai toujours bien été reçu et accueilli même en période de rush.

Merci beaucoup pour tout le travail accompli autant par le personnel en cuisine que le personnel en salle. Vraiment bravo !

Il me reste encore à expérimenter le salon de thé et ainsi pouvoir me régaler avec toutes les douceurs présentes.

À vous très cher lecteur, je vous recommande vivement d'y entrer et de vous faire votre propre avis.

Et passez une bonne journée.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

J'y ai mangé en famille, le lieu est accueillant et tout était très frais et fait maison !
J'y ai pris une salade assez copieuse et j'ai pu y gouter une tarte accompagnée de ses crudités. Les deux plats étaient très bons ! Nous avons également gouté l'assiette de fromage et le houmous et idem, très bon. Parfait pour le midi.
Le service est très rapide et chaleureux.
J'y retournerai !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant très sympathique. Cuisine de qualité. Accueil très agréable.
Réservation conseillée voire obligatoire le samedi.

Avis publié : il y a 3 semaines

Super petit restaurant dans Aix. Proche cours Mirabeau convivial et Maison. Tout est frais, bon & Maison ! Tout ce que j'aime !

Avis publié : il y a 3 semaines

Dans un cadre contemporain et charmant , une très jolie carte de carpaccio variés ainsi que des plats du jour inventifs et succulents , nous y allons très régulièrement avec le même plaisir (il faut réserver !) , cerise sur le gâteau, les sourires du personnel ! Julie

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les petits plats de Trinidad ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les petits plats de Trinidad ?