Tripadvisor

Classé n° 306 sur 1 057 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Joli cadre, service rapide, pizzas délicieuses mais un peu plus petites que dans mon souvenir. Tarifs raisonnables, mais un peu gênée par l'humour un peu jaune du serveur...

Avis publié : il y a 4 semaines

Établissement établi "historiquement" dans une zone névralgique d'Aix, il vit sur ses acquis.
Déjeuner en semaine: Accueil moyen. Tables proches les unes des autres, salle bruyante. Service pas très rapide (mais je n'étais pas pressé). J'ai pris le plat du jour qui s'est avéré bon, mais sans plus.
Le top est arrivé au moment de payer: le plat du jour m'a été facturé 17 € au lieu des 16 € portés sur l'ardoise "menu". J'en ai fait la remarque à la caissière qui c'est contentée de dire qu'il y avait une erreur sur l'ardoise; aucun mot d'excuse et refus d'appliquer le prix affiché (qui est pourtant "contractuel"

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très déçus par le service ..
On essaie de dissuader les clients à prendre des pizzas en annonçant beaucoup d'attente.
Pizzas peu garnies et rien d'exceptionnel
Obligés de demander plusieurs fois la commande des desserts
Très très moyen pour le prix

Avis publié : 16 décembre 2019

pizza tres tres fine escalope milanaise idem tres tres fine on a encore fin après Prix EXCESSIF pour une escalope milanaise avec 1petit bol de frite puis il faut manger vite car il y a du monde qui rentre c'est la chaine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Ce midi nous sommes allés chez JO à peine assis et peine le temps de regarder la carte que l'on vient prendre votre commande.on vous sert vos pizzas pas cuite vous avez encore la dernière bouchée dans votre bouche que l'on vous mets l'addition sur la table et la personne attends derrière vous pour vous encaisser de suite. Pas de merci , pas d'aurevoir.
service rapide et encaissement encore plus rapide à peine si on ne mets pas les clients dehors.Restauration à la chaine juste le tiroir caisse compte.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Jo ?