“Super !”

Restaurant NegreCoste
Classé n° 369 sur 942 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Le restaurant est situé sur une agréable terrasse moderne et élégante de 100m2 sur le célèbre cours Mirabeau. Notre chef élabore des plats créatifs et raffinés à partir de produits frais de saison et de la région, le tout fait maison. Nous vous accueillons tous les jours de 7h à 23h dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons très bien mangé, les plats sont excellents et bien présentés. Le rapport qualité-prix est optimal.

Date de la visite : août 2021
Hotel_NEGRECOSTE, Propriétaire de Restaurant NegreCoste, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Sarah,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Guillaume Lemelle et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Parfait ! Un régal alors que nous sommes arrivés de passage à Aix et ne pensions pas passer un moment aussi délicieux pour ce déjeuner improvisé.
Le menu du jour à 30 euro exceptionnel de l’entrée au dessert.
Le confort et le service sont au rendez-vous.
J’ai hâte de revenir à Aix pour tester à nouveau.

Cher Eric,

Nous vous remercions pour ce gentil témoignage.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Guillaume Lemelle et la qualité de service qui vous a été réservé.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience gourmande.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Topissime! Le cadre, le service, et les plats ! Une très belle cuisine savoureuse et de qualité.
Un menu du jour à 30 euros (entrée /plat /dessert) exceptionnel
Nous recommandons vivement !

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine créative et délicate de notre chef Guillaume Lemelle ainsi que la qualité de notre service.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous pour une nouvelle escapade gourmande.

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Après avoir passé un moment très agréable au spa de l'hôtel Negrocoste nous avions réservé au restaurant de ce même hôtel.

Quel déception de service et de qualité.

Malgré la gentillesse des serveurs qui sont très agréables la désorganisation règne. Ils trouvent pas notre réservation mais pas grave car il y a de la place. Nous passons à table et on peut choisir soit un menu du marché (que je recommande car il était assez bien, surtout le dessert qui était très délicat et équilibré dans les saveurs) soit à la carte. Je n'ai jamais mangé une bouillabaisse, mais je connais à quoi il devrait ressembler l'assiette, et je demande si les poissons sont frais et on le dit que oui. À la carte était bien spécifié une bouillabaisse mais ce qu'on me sert c'est une bouillabaisse revisitée: quelque morceau d'un même poisson, qui est frais, un bouillon à part (qui n'est pas la classique soupe de poisson de la bouillabaisse) et une cueilleur d'aïoli. Le plat à 27 euros. Je trouve ce plat un véritable arnaque et j'espère que le restaurant l'enlèvera de la carte. D'ailleurs il y avait un morceau de plastique dans mon assiette. Le serveur très réactif ma changé l'assiette en ramenant une assiette complètement refaite.

Il était convenu qu'au dessert le serveur devait amener un bouquet de fleurs que j'avais déposé plus tôt. Il a oublié. Un détail, mais pas top.

Dommage car le service de l'hôtel est vraiment au top. Le restaurant entre la cuisine et la salle il y a beaucoup à revoir.

Je ne vous conseille pas ce restaurant.

Cher Giuseppe,

Nous regrettons votre déception.
Nous sommes navrés que vous n'ayez apprécié notre bouillabaisse, et nous pouvons vous assurer que notre chef élabore des plats 100% fait maison à partir de produits frais et locaux.
Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre spa.

L'équipe du Negrecoste Hotel & Spa

Avis publié : 26 juin 2021 par mobile

De passage à Aix, nous nous sommes arrêtés dîner dans ce restaurant.
Nous avons pris une salade absolument divine!
Assaisonnement parfait, produits frais et de grande qualité, probablement l’une des meilleures salades que j’ai jamais mangé.
Assiette de fromage tout aussi exceptionnelle.
Service agréable !
Alors oui cela peut sembler un peu cher si on regarde la carte mais si on goûte, on admet que le tarif est approprié !

Date de la visite : mai 2021
Hotel_NEGRECOSTE, Propriétaire de Restaurant NegreCoste, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2021

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine délicate et de saison de notre chef Guillaume Lemelle.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir pour une nouvelle escapade gourmande.

L'équipe du Restaurant Negrecoste

Les voyageurs ayant consulté Restaurant NegreCoste ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant NegreCoste ?