Tripadvisor
Aix-en-Provence
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Salle de concert, restaurants et casino

Concert de Roch voisine, j’appelle avant pour demander comment prévenir que je viendrai avec 2... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Carocorsica
Saint Florent, France
par mobile
concert de ROCK VOISINE

belle salle de spectacle. parking dessous l,etablissement gratuit ou a l,exterieur dans parc... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
particulier04
Lisez les 54 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-en-Provence et alentour
à partir de 126,35 $US
à partir de 351,35 $US
à partir de 35,74 $US
à partir de 76,91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil parfait, réveillon buffet extra , restaurant confortable,
Ambiance décontractée, DJ moyen il manquait d entrain pour animer une soirée de réveillon ... à revoir pour le prochain réveillon si ce concept est maintenu .

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Pour un prix plus que correct (35 euros), un bon choix d'entrées, plats, fromages,desserts et friandises. Le tout présenté sous forme de buffet et a volonte. Une ambiance cosy. Un personnel sympa.
Un bon moment !
A refaire

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Salle surchauffée, même pas de quoi acheter une bouteille d'eau et chaînes inconfortables mais spectacle inoubliable

Avis écrit le 1 décembre 2019

plusieurs produits de bonne qualités et un grand choix.agréable moment.
grand choix de dessert.les 35 euros sont mérites
personnel sympathiques et professionnel

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Je connais ce casino, j'y vais à chaque fois que je vais à Aix.
Nous y sommes allées entre filles.
Accueil très enjoué !! Le ton était donné...
Petits îlots de machines à sous, récentes et moins aussi....Nous nous sommes bien amusées, nous avons choisi les bonnes machines car nous avons gagné (un peux...) décors superbes. Réfection très réussie. Allez y!!.

Date de l'expérience : novembre 2019