“Toujours aussi délicieux ! ”
Avis sur Tita

Tita
Réserver une table
sam. 04/07
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 910 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : TITA apporte de nouvelles saveurs gastronomiques à Aix en Provence Installé au 6, rue des Bernardines à Aix-en Provence, Nouvelles saveurs, ambiance et la fraîcheur de ses produits vous feront voyager à Tel-Aviv avec de la street-food israélienne : Les Falafels (boulettes de pois chiche bio craquantes et parfumés),l’onctueux houmous (à base de purée de pois chiche bio), le croustillant Schnitzel (escalope de poulet pané), la Shawarma de poulet aux épices parfumées ou encore les Keftas,boulettes de viande grillées accompagnées de pains Pita, de riz oriental et salades. Une cuisine savoureuse inspirée par des recettes de famille et qui résulte d’une double influence méditerranéenne et moyen-orientale… C’est ce mix ,réalisé à partir de produits locaux et frais, qui lui donne autant de saveurs et de caractère.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Nous avons découvert Tita il y a plus d'un an et nous revenons nous y régaler dès que nous pouvons nous rendre à Aix, c'est une référence incontournable. Les portions sont toujours aussi généreuses et le goût au rendez-vous ! Grâce à son succès, Tita a déménagé dans un nouveau local plus grand qui a été décoré avec goût et où nous avons eu le plaisir de manger en mars.
Depuis le confinement, la carte a été agrandie. Mention spéciale au malabi qui est un flan à la rose qui en met plein les papilles ! Dans le contexte actuel n'hésitez pas à vous arrêter chez eux pour prendre à emporter (si vous en avez la possibilité, vous pouvez même vous faire livrer) : tout a été prévu pour passer commande en toute sécurité et l'accueil est toujours aussi chaleureux. Merci encore à toute l'équipe de nous régaler ainsi à chaque visite !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mai 2020

Juste parfait !! rien a ajouter les meilleurs falafels que j ai mangé
C'est frais, c'est bon, et le service est très convivial

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 17 mars 2020

Tous les plats sont bons et préparés avec des produits frais. Mais penser a réserver si vous voulez manger sur place car le local est petit.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Une cuisine méditerranéenne délicieuse et fraiche
Des serveuses tout en sourire et en gentillesse

un vrai bonheur
n'hésitez pas

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

c'est frais, savoureux ... et généreux. Toutes les saveurs attendues sont bien là.
Le service est bien présent et chaleureux. un sans faute !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Tita ont aussi consulté

Vous connaissez Tita ?