“En attendant l’ouverture ”

Restaurant Lautraix
Classé n° 207 sur 913 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

En attendant l’ouverture en cette période inédite, Le Restaurant LAUTRAIX propose des menus, plats à emporter sur commande afin de satisfaire encore et toujours les papilles de ses clients.

L’incontournable Jarret de Veau au goût unique accompagné de légumes savoureux.
Aussi bon sur place qu’à emporter.

(Photo d’un pur régal à la maison en famille)
Merci LAUTRAIX et vivement l’ouverture!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 mars 2020

Peut-être,mieux ne vaut pas venir un samedi,
Cadre superbe,avec des professionnels, au début tout était impeccable, nous sommes arrivés dans les premiers,puis très vite la salle s'est remplie, et nous nous sommes trouvés dans un brouhaha digne des snacks de la foire de Marseille. Donc nous avons dîné sans trop discuter car nous ne pouvions pas suivre une discussion. (Le serveur, nous a confessé que le soir, à la fin du service, il était fatigué par le bruit). Nous étions 3, la plus part des plats sont pour deux personnes.bref, nous avons donc adapté nos commandes respectives, les vins sont hors de prix pour une brasserie.Pour ma part,j'ai commandé une entrecôte bleue, insistant sur la cuisson,elle est arrivée à point,donc retour en cuisine avec les excuses du garçon. Le poisson sans trop de saveur,pour ma compagne. Et cela pour 180 euros.
Donc à éviter
Dommage, bel outils de travail,peut-être victime du succès,

Avis publié : 29 février 2020

Un dîner d’Anniversaire avec notre fils au Lautraix. Décor très agréable, nourriture et vin délicieux. Nous avons particulièrement aimé le professionnalisme, l’accueil et l’esprit commercial du personnel.
Un très grand parking et un endroit idéal pour manger sur Aix sans les inconvénients du plein centre.
Seul petit bémol le rapport qualité /prix un peu élevé

Date de la visite : février 2020
Stephanekarouby, Responsable relations publiques de Restaurant Lautraix, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Bonjour
Nous sommes ravis que dans l'ensemble ,cette soirée d'anniversaire se soit bien déroulée.
Il est vrai que certains produits ,vu leur qualité, ont un coût.
Cette différence qui caractérise certains produits est vraiment justifiée mais nous essayons de proposer des mets pour toutes les bourses.
Sachant qu'à l'occasion d'un anniversaire ,on a envie de se faire un peu plus plaisir que d'habitude et de faire plaisir aussi à la personne que l'on fête , et c'est ce que vous avez fait.
Au plaisir et bien à vous

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Repas entre amis table de 6 en semaine à midi . Le cadre est très sympa aussi bien interieur qu'exterieur le type de lieu où on se sent tout de suite à l'aise, confortablement installés et où on a envie de rester. Malheureusement ce jour là nous n'avions pas cette latitude et sommes sortis de table à 14h45 pour une arrivée à 12h30. Concernant les plats c est plus que correct mais on navigue entre le parfait assaisonnement ,maîtrise des sauces /jus à une suffisance sur l'accompagnement et la quantités dans les assiettes... dommage pour cette jolie petite tarte au parmesan en entree qui aurait méritée un accompagnement différents d'un mesclun tomate cerise et ce plat du jour très bon mais pas assez généreux.
Un agréable moment dans l'ensemble pour le rapport qualité prix lieu , nous reviendrons.

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Il est vrai qu'il arrive (heureusement rarement) que certains services en semaine ,soient un peu plus long que d'habitude.
Nous savons que justement nos clients du midi doivent retourner travailler ensuite et même s'il est tentant de flâner un peu, la contrainte de l'horaire existe bel et bien en semaine.
Nous sommes désolés que vous ayez donc pâti de cette attente.
Concernant l'entrée citée ci dessus, vous avez entièrement raison: ce jour là le chef de partie a manqué de peps et de générosité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien à vous

Avis publié : 23 février 2020

Très bonne adresse dans un cadre authentique qui reflète à merveille la Provence, accueil-service chaleureux et professionnel, restaurant d’une propreté irréprochable.
Excellents produits de qualités, frais et de région.
(l’incontournable Jaret de veau au goût exceptionnel)
Un très bon moment en famille, une bonne musique, une bonne ambiance, c’était parfait! Un grand merci pour cette belle soirée. Rare de nos jours de trouver un restaurant qui regroupe toutes ces qualités à la fois.
Bravo! aux dirigeants de l’établissement et à toute l’équipe qui les entourent.
Je recommande +++++

Bonjour
C'est grâce à des commentaires comme le votre que nous avons envie de continuer à chouchouter nos clients.
Tout ce que vous retrouvez dans notre restaurant est le reflet de notre personnalité et de notre souhait de faire plaisir.
Nous mettons un point d'honneur à ce que les produits soient de qualité mais également tout ce qui englobe le restaurant, l'hygiène et l'entretien quotidien sont aussi primordiales .
Nous sommes touchés et vous remercions encore.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lautraix ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Restaurant Lautraix ?