Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Enfin des masseuses qui savent masser

Avis écrit le 3 décembre 2019

Marseille, France
par mobile
Lisez les 31 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-en-Provence et alentour
à partir de 35,85 $US
à partir de 116,37 $US
à partir de 99,18 $US
à partir de 22,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

Extrêmement déçue du service téléphonique lors de la prise de rdv pour mon soin.
Mon conjoint m’a offert un massage signature Nuxe à Noël dernier, et je me faisais une joie de découvrir le spa et me faire masser. J’espérais trouver un jour de libre pour y aller avec ma sœur et passer ce beau moment en duo. Sauf que nos emplois du temps ne nous l’ont pas permis, et le fait de ne pas habiter le secteur nous a aussi compliqué les choses.
Je me décide donc enfin de prendre du temps pour moi et d’aller profiter de mon soin toute seule, le bon arrivant à expiration. Je m’aperçois alors le 20 décembre que la date de validité allait jusqu’au 19/12/2019... j’appelle aussitôt le spa pour m’excuser et trouver une solution. La spa manager, d’une mauvaise fois sans pareil, me dit que c’est trop tard et que j’avais qu’à me bouger car informatiquement c’est plus possible de faire des modifications.
Sachez que je suis du métier et que des bons cadeaux périmés, même de 3 mois, j’en prolonge tous les jours à l’accueil du spa où je travaille pour arranger justement mes clients (qui ont une vie à cent à l’heure, ce que je peux très bien comprendre !). Mes excuses n’ont servi à rien : absolument aucune sympathie, écoute, empathie, aucun geste commercial. Ça lui auraient pourtant coûtés 5 minutes de son temps et deux clics sur son pc (peu importe le logiciel utilisé, inutile d’essayer de m’embobiner). Bref, mon cadeau dépassé d’un jour, 135€ évaporés, des remontrances au bout du fil à n’en plus finir, en plus de me faire VOLER !
C’est pas un mais 4 consommateurs de perdus pour l’hôtel et le spa. Apprenez donc, dans un premier temps, à fidéliser vos clients potentiels en faisant parfois preuve de compréhension (surtout pour UN JOUR de dépassement) et ensuite vous pourrez organiser des concours sur Instagram et faire gagner des « cadeaux » aux gens. Des cadeaux sur le compte des autres...
Mon entourage et moi-même trouverons sûrement un meilleur accueil à l’hôtel Renaissance ou au spa Les Lodges de la Sainte Victoire.
Sur ce, Joyeux Noël.

Date de l'expérience : décembre 2019
Hotel_NEGRECOSTE, L'équipe de Spa Nuxe Negrecoste, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Chère Cliente,

Nous regrettons sincèrement votre déception.
Malheureusement il est vrai qu'à date d'expiration notre logiciel passe les bons en expirés et que nous n'avons aucune action possible dessus.
Nous comprenons votre position mais nous garantissons nos bons un an au lieu de 3 à 6 mois comme la majorité des spa.
Nous insistons bien lors de l'achat du bon sur les conditions de vente et la date de validité.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Je suis venu en me disant que comme d hab les masseuses n étaient pas pro et pourtant j ai été tellement surpris de la qualité !! L endroit est inattendu au cœur d Aix un hôtel et un restaurant charmant hébergent un SPA NuXE de très grande qualité . J ai adoré enfin découvrir un lieu où les gens sont à votre écoute .
À la fin j ai acheté tous les produits pour prendre soin de mon corps. C’est génial !!

Date de l'expérience : décembre 2019
Hotel_NEGRECOSTE, L'équipe de Spa Nuxe Negrecoste, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher Adrien,

Toute l'équipe du Spa Negrecoste vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos soins NUXE et nos conseils produits pour prendre soin de votre corps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de découvrir d'autres soins.

Bien à vous.

L'équipe du Spa NUXE Negrecoste.

Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Très bel endroit, intimiste si nous étions seulement à 2 pendant notre réservation.

Donc jacuzzi bien trop petit pour 5 Personnes !!!

Le massage décevant, la masseuse avait des ongles longs qui accrochaient la peau donc pas très agréable pour se détendre !

Et enfin après être tout huileux, la douche froide !!! Littéralement plus d’eau chaude....
Le personnel s’est excusé mais n’a pas proposé de solution... (ex: une douche à disposition dans une des chambres de l’hôtel partenaire puisque que nous étions client. )
Ou encore dans la salle pour se changer les masseuses qui viennent alors qu’on a pas fini de se changer pour commencer à ranger, car elles voulaient qu’une chose rentrer chez elles !!!

Pour résumer tres déçus de la note par rapport aux prestations apportées....

Date de l'expérience : décembre 2019
Hotel_NEGRECOSTE, L'équipe de Spa Nuxe Negrecoste, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Cher Fabien,

Nous regrettons votre déception.
Nous limitons l'accès au spa à 6 personnes afin d'assurer un maximum d'intimité. Toutefois, il est possible de privatiser l'accès en contrepartie d'un supplément.
Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur votre massage, habituellement très apprécié par nos clients. De plus, toutes nos praticiennes prennent soins d'avoir les ongles courts.
En ce qui concerne la douche, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, mais l'hôtel étant complet nous ne pouvions mettre à votre disposition une salle de bain.

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Très bel endroit, cosy, bien pensé, propre et tout est fait pour passer un bon moment. Personnel pro. Un vrai moment de détente. Nous avons fait un massage et nous avons été enchanté et détendu... masseuse très pro, très belle cabine. Je recommande ce spa+++

Date de l'expérience : octobre 2019
Hotel_NEGRECOSTE, L'équipe de Spa Nuxe Negrecoste, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre instant de bien-être dans notre spa NUXE, la qualité de nos soins et notre décoration.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 17 septembre 2019

soin en duo avec ma copine, un grand merci au praticienne qui sont au top et a l'écoute. Le spa est est magnifique et le lieu est sans égal sur Aix en Provence.
un grand merci a toute l'équipe

Date de l'expérience : septembre 2019
Hotel_NEGRECOSTE, L'équipe de Spa Nuxe Negrecoste, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Cher Brice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre spa NUXE et la qualité de nos soins.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

L'équipe du spa Negrecoste