Ouvert aujourd'hui : 08:45 - 22:00
Points forts des avis
Super salle d’escape game !!

Accueil très sympathique et chaleureux. Un super moment à passer dans la salle « évade toi si tu... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2020
V9413ZSvictorv
Le casse du siècle

Avis écrit le 21 octobre 2020
935melinb
Lisez les 140 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Aix-en-Provence
à partir de 493,19 $US
à partir de 137,84 $US
à partir de 144,10 $US
à partir de 144,10 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2020

Groupe de 6 personnes partis pour faire le casse du siècle, nous avons été agréablement surpris par l'accueil très convivial de notre professeure. Apres l'explication de rigueur, nous sommes lancés dans l'aventure avec une surprise d'entrée. Le reste n'en a pas été moins agréable pour autant. La plupart des énigmes ont été originales, point que nous avons particulièrement apprécié habitués aux escape game depuis quelques temps. Donc, sortie entre amis fort positive.

Date de l'expérience : octobre 2020
closedaixenprovence, Game master de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre retour!
Nous sommes heureuses que cette expérience vous ait autant plu!
Votre retour est très apprécié!
à très vite pour de nouvelles aventures
Emilie et Pauline

Avis écrit le 18 octobre 2020

Un grand merci à notre professeur Emilie qui nous su nous galvaniser pour réussir le casse du siècle. Ce fut un moment palpitant passer entre amis!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
closedaixenprovence, Game master de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Merci de votre commentaire et de votre venue!

Ce braquage fut également une aventure trépidante pour moi.
Au plaisir de vous revoir pour une autre séance :)

Emilie Alias le Professeur

Avis écrit le 18 octobre 2020

Juste parfait , les décors et l’histoire tiens la route du début à la fin . En famille ou en amis c’est à faire !

Date de l'expérience : octobre 2020

Vous avez été des prisonniers et prisonnières modèles pour ce premier escape game,
Au plaisir de vous revoir pour un braquage de banque ;)
Emilie

Avis écrit le 18 octobre 2020

Très bonne histoire, très bonnes énigmes, super décors et super accueil : très bon escape game et à recommander largement !

Date de l'expérience : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre retour!
Nous sommes heureux que cette expérience vous ait autant plu
à très vite pour de nouvelles aventures
Emilie

Avis écrit le 28 septembre 2020

c'était notre premier Escape Game. Très bonne expérience. Nous l'avons fat en famille ... tout le monde s'est régalé. Je le conseille vivement pour passer un très bon moment. L'équipe est très accueillante, souriante et attentionnée.

Date de l'expérience : septembre 2020
closedaixenprovence, Propriétaire de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre retour
Nous sommes heureux que cette expérience vous ait autant plu
a très vite pour de nouvelles aventures