Tripadvisor
Aix-en-Provence

“De l'excellence ; toujours ravi.”

La Table Du Sanglier
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 322 sur 1 045 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : il y a 3 semaines

De la gourmandise des fritures d'encornets, de gambas, calamars, soupions, en passant par les pâtes aux truffes, au foie gras ou au civet de sanglier, le burger du Sanglier au Beaufort et à la truffe, les andouillettes AAAAA, ses viandes en cave, affinées, travaillées, de haute volée, jusqu'à la légèreté stellaire des salades d'avocats au crabe, le tout accompagné de vins choisis scrupuleusement par le Chef, je suis toujours transporté, lorsque je me rends à la verrière de la Table.

C'est une expérience que j'ai plaisir à partager, pour le repas ou l'apéritif, avec tous ceux de mon entourage, de toutes origines, tous horizons, qui ont en commun le goût gourmand des bonnes recettes et des bons produits, avec tous ceux qui ont le sens de la priorité de la qualité de l'assiette sur les artifices superficiels du paraître un peu caricatural et frustrant de certains autres lieux aixois prétendument culinaires.

Et le service et le personnel y font montre de la compétence et d'adaptation, à l'égard d'une clientèle qui est tantôt charmante, tantôt, il faut l'admettre, dans notre terroir, n'est pas toujours du tempérament le plus commode. Bénies soit leur amabilité, leur disponibilité et parfois leur patience...

Les prix y sont enfin plus que raisonnables, surtout au vu de l'ambition et de la distinction dont témoignent les choix de la carte, variée et de taille raisonnable pour s'y retrouver.

Un objectif, dans ce restaurant : tout tester !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beaucoup de plats pas disponible, pareil pour les vins.
Plats servi froid et pas en même temps.
On nous propose des limoncello qu'on nous fait payer ! Surtout que cetait du get27.
Serveuses serviables et aimables, contrairement à la "patronne".

Date de la visite : janvier 2020
TduSanglier13, Propriétaire de La Table Du Sanglier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Idem que l'avis précédent même table , avis sur google.... voici donc ma réponse déjà faite Julien Berthet :

Même tablée que son comparse Robin avec un commentaire tout aussi loquedu à qui je conseille Mc Do pour ses. Hamburgers et surtout pour son cabinet d'aisance.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas de menu le samedi, après passée cette surprise, les assiettes font vite oublier. Escalope avec pâtes aux truffes et burger maison de belle qualité... un bon moment à prix raisonnable pour la qualité. Merci à l'équipe pour son amabilité

Date de la visite : janvier 2020
TduSanglier13, Responsable relations publiques de La Table Du Sanglier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette avis fort aimable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après avoir réservé avec la fourchette ce jour (24/01), nous avons été reçu par une personne fort sympathique et servi avec professionnalisme, les plats etaient très bons ( œufs mimosas à la truffe et un os à moelle) et pour suivre des pâtes aux truffes flambées dans une meule de parmesan.
Ne pas se fier aux commentaires négatifs et faites vous votre propre avis .

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour cet avis qui nous encourage chaque jour à toujours mieux servir notre clientèle.

Avis publié : 18 janvier 2020

Malheureusement nous gardons une très mauvaise impression de cette soirée. Beaucoup de plats manquants a la carte, idem pour le vin. Cuisine basique, « bistronomique » comme dirait certain commentaire.
Le burger signature du sanglier .... au boeuf, aurait dû nous mettre la puce a l’oreille

Date de la visite : janvier 2020
TduSanglier13, Responsable relations publiques de La Table Du Sanglier, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Effectivement il vaux mieux éviter quand on pense manger du sanglier juste par qu'il y a écrit sur la carte :
Le burger du sanglier ( du nom du restaurant ).....
Il vaux mieux en rire qu'en pleurer monsieur Z4444439443BBDDmmrriees !

Les voyageurs ayant consulté La Table Du Sanglier ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Du Sanglier ?