“Exceptionnel ”

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 63 sur 908 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Bienvenue dans notre restaurant chinois où la cuisine est faite maison par notre chef venue de Chine. Un service rapide le menu est possible.
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Une claque, le meilleur restaurant asiatique du sud. Au niveau des meilleures adresses parisienne (3x plus de piments pour les connaisseurs ;)! Bonne continuation et à très bientôt

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 mars 2020

Un super dîner chez No Name hier soir. Plat à base d'aubergine (so spicy!) un délice ! On a également goûté les beignets d'aubergine et les oeufs marbrés : on valide tout autant. Mention spéciale pour les ramen : cuisson des ramen et bouillon juteux... !
Ils ont su s'adapter à l'une d'entre nous, allergique à l'ail. Service souriant et enjoué. Merci

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 février 2020

Un cadre chaleureux et convivial, service agreable,j'aime particulièrement leur sauce. Rien a redire, j'adore!

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Après avoir vu les avis nous nous sommes laissez tentés, et sans surprise, vraiment excellent !

Avis publié : 12 février 2020

Plats de bonne qualité, de bon goût et en quantité suffisante, mes resto préféré à Aix en Provence !! Le personnel au petit soin ,On adore cette endroit !

Les voyageurs ayant consulté No Name Restaurant ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez No Name Restaurant ?