Tripadvisor
Rechercher
1 070 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons organisé une fête de famille dans cette Maison au charme et à la délicatesse inégalée. Bien sûr le SPA est magnifique, bien sûr que les chambres sont distinguées, les fleurs et les décorations habillent les Salons avec finesse. Mais plus que tout cela, les hôtes de cette Maison lui donnent une âme exquise. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil. Amaury

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Tout était exactement comme nous l’avions espéré, spa et maison très intime et très bien placée.
Accueil très chaleureux et sympathique par Antoine, il a su nous conseiller pour notre week end (adresses etc) et il a été très agréable de discuter et échanger avec lui.
Déjà hâte d’y revenir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un super weekend à de La Maison d'Aix. La déco est vraiment superbe. La suite est fabuleuse et très romanesque. Une mention spéciale pour la salle de bain. Le SPA au sous-sol est parfait pour se relaxer. Un lieu idéale pour une nuit en amoureux. On y va les les yeux fermés. Un grand merci également pour l'accueil d'Antoine et de Manon "des sources !!!" pour leurs conseils, leur professionnalisme et discrétion.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un weekend au sein de La Maison d'Aix. Il est placé en plein centre ville à quelques pas du Cours Mirabeau. C'est idéal pour découvrir toute la ville d'Aix-en-Provence à pied. Cet hôtel particulier est vraiment agréable et intimiste. La décoration est vraiment réalisée avec gout.

La suite est fantastique avec beaucoup de charme. Une mention particulière pour cette salle de bain. Le salon rouge est surprenant (je vous laisse découvrir cela) et le SPA au sous-sol est parfait pour se détendre.

Bref vous l'aurez compris, une adresse idéale pour une nuit en amoureux. Je recommande les yeux fermés.
Un merci également pour l'accueil de Manon et Antoine ainsi que pour leurs conseils.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

En plein cœur de la charmante petite ville d’Aix en Provence, vous trouverez à 20 pas du centre, La maison d’Aix. Un lieu plein de surprise, à la fois mystérieux et cocooning. Comme son nom l’indique on pourrait se croire à la maison, d’ailleurs on fait comme ci. En l’espace de quelques instants on oublierai même que l’on est dans un « hôtel » si je puis dire. Les chambres sont belles, spacieuses, intimistes, et PROPRE. Accompagnée de sa magnifique baignoire (photos).

Nous avons été accueilli par Antoine et Marion, qui sont vraiment très agréable, pleins de bonnes adresses et bienveillance. Cela fait plaisir de rencontrer des personnes comme ça, juste à votre écoute.

Sinon, vous trouverez un espace détente piscine/jacuzzi, sauna. Parfait pour se reposer lors de son séjour.

Pour finir, nous avons particulièrement apprécié passer un week-end dans ce lieu chaleureux et accueillant. Que ce soit du petit déjeuner avec quelques produits locaux, aux chambres avec leurs côté « comme à la maison ».

Je recommande vivement ce lieu.

Type de voyage : A voyagé en couple