“nous etions dejà venu manger il y a 4 mois environ et nous somms revenu pour un dejeuner”
Avis sur Le Patacrêpe

Le Patacrêpe
Classé n° 101 sur 907 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Notre engagement : être des artisans du goût Pour vous nous respectons la tradition culinaire. Des plats confectionnés à la commande à base de produits frais et cuisinés dans votre restaurant avec des recettes maison. Cette démarche qualité est menée pour votre entière satisfaction.
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons ete accueilli par le patron avec un sourire
la carte etait bien et presentait le chef de cuisine.
De plus il y avait un jeune serveur batiste murat ( 15 ans),tres charmant,agréable et à l'ecoute

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agency / Consultant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Bonjour les marseillais,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Bonjour, très bonne crêperie. Serveuse agréable. Les crêpes desserts sont excellentes. Bonne adresse à Aix

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour l76c,

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

Repas et service très agréable, les crêpes sonts succulentes ainsi que les salades.
Matthieu à été de très bon conseils et prévenant pendant tout le service

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour pimprenelle464,

Avis publié : 2 février 2020

Un accueil très agréable,un repas délicieux avec des légumes cuisinés comme maman ( oui oui !) Jusqu'au café : RAS !

Bonjour Mijo M,

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises mais nous avons constaté une baisse dans la qualité. Le service est toujours agréable aucun soucis mais dans l assiette les crêpes salées arrivent froides . Les frites ne sont pas terribles à peines tièdes et sèches. Dommage car nous avons très bien mangé en septembre et octobre et là cela fait 2 fois que nous sommes déçus. Peut être un changement d équipe en cuisine ? .
Seul le service reste inchangé et impeccable

Bonjour Isabelle I,

Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Merci pour ce commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques. Pour ce qui est des plats froids n'hésitez pas à le dire aux serveurs, nous aurions changé vos plats avec plaisir. De plus, je tiens à préciser que nous servons une cuisine de qualité faite maison avec des produits frais.
Pourquoi ne pas retenter l'expérience ?

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patacrêpe ?